Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

SK Hynix construit une usine de pointe dans l'Indiana pour renforcer l'autosuffisance des États-Unis en matière de puces - FT
information fournie par Reuters 01/02/2024 à 08:35

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout d'une déclaration de l'entreprise au paragraphe 2 et de détails aux paragraphes 3 et 4)

Le fabricant de puces sud-coréen SK Hynix 000660.KS a choisi l'État de l'Indiana pour implanter une usine de pointe aux États-Unis, a rapporté le Financial Times jeudi.

SK Hynix étudie la possibilité d'investir aux États-Unis, mais n'a pas encore pris de décision définitive, a déclaré la société dans un communiqué transmis à Reuters .

La nouvelle usine de conditionnement de la société dans l'Indiana sera spécialisée dans l'empilage de puces de mémoire vive dynamique standard pour créer des puces de mémoire à grande largeur de bande (HBM), avant de les intégrer aux unités de traitement graphique de Nvidia NVDA.O (GPU), a indiqué le rapport, citant des sources.

SK Hynix produit actuellement ses puces HBM en Corée du Sud. Elles sont ensuite expédiées à Taïwan, où elles sont intégrées par Taiwan Semiconductor Manufacturing 2330.TW dans les GPU de Nvidia, aux côtés d'autres processeurs fabriqués par TSMC, a rapporté le FT.

Valeurs associées

OTCBB 0.00%
NASDAQ +3.46%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.