Aller au contenu principal
Fermer

Signify aux deux tiers de son programme de rachats d'actions
information fournie par Zonebourse 08/09/2025 à 14:40

(Zonebourse.com) - Signify annonce avoir racheté 216 825 de ses propres actions au cours de la première semaine de septembre, des titres rachetés à un prix moyen de 22,45 euros par action, soit un montant total déboursé de 4,9 millions d'euros.

Ces rachats ont été effectués dans le cadre du programme lancé le 4 février. A ce stade, le fournisseur de solutions d'éclairage a acquis plus de 4,93 millions de ses propres actions pour un montant total de 102,9 MEUR.

Pour rappel, ce programme d'une enveloppe totale allant jusqu'à 150 MEUR, devrait s'achever vers la fin de l'année en cours. Il est exécuté pour le compte de la société néerlandaise par un intermédiaire sur le marché.

Valeurs associées

20,3600 EUR Euronext Amsterdam -0,88%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Station-essence Shell à Houston, au Texas, le 29 avril 2026 ( AFP / RONALDO SCHEMIDT )
    information fournie par AFP 12.05.2026 22:20 

    L'inflation déraille une nouvelle fois aux Etats-Unis: elle n'avait plus été aussi élevée depuis près de trois ans, selon les données publiées mardi, que Donald Trump a balayées d'un revers de main. En avril, l'indice des prix à la consommation (CPI) a augmenté ... Lire la suite

  • Wall Street à New York ( AFP / ANGELA WEISS )
    information fournie par AFP 12.05.2026 22:14 

    La Bourse de New York a terminé orientée à la baisse mardi, tirée vers le bas par un passage à vide du secteur technologique et l'absence de bonnes nouvelles sur le front de l'inflation et des évènements géopolitiques. L'indice Nasdaq à forte coloration technologique ... Lire la suite

  • Des pompiers ukrainiens éteignent un incendie après une frappe de drone russe à Kiev le 12 mai 2026. Image fournie par les services d'urgence ukrainiens ( State Emergency Service of Ukraine / Handout )
    information fournie par AFP 12.05.2026 21:16 

    Le Kremlin a jugé mardi prématuré d'évoquer les "détails concrets" du processus pour mettre fin aux hostilités entre la Russie et l'Ukraine, quelques jours après des propos de Vladimir Poutine suggérant que ce conflit dévastateur pourrait toucher à sa fin. Russes ... Lire la suite

  • Le président américain Donald Trump (g) et le président chinois Xi Jinping lors d'une rencontre à la base aérienne de Gimhae, à Busan, le 30 octobre 2025 en Corée du Sud ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 12.05.2026 21:11 

    Donald Trump s'est envolé mardi pour rencontrer son "bon ami" Xi Jinping à Pékin, en assurant que sa visite serait fructueuse en dépit de leurs désaccords sur la guerre au Moyen-Orient, le commerce et Taïwan. Le président américain ne veut pas que la guerre contre ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

107,83 +3,11%
7 979,92 -0,95%
144,7 -10,51%
0,797 -11,74%
78,3 +1,81%
Chargement...