Siemens: signe un accord avec CPFL Energia au Brésil
information fournie par Zonebourse 26/03/2025 à 11:16
Le contrat porte sur le changement d'environ 1,6 million de compteurs conventionnels par des compteurs intelligents dans l'État de São Paulo d'ici 2029.
Ce changement permettra une amélioration de la gestion des interruptions d'approvisionnement en électricité. Les consommateurs auront également la possibilité de surveiller leur propre consommation et d'encourager les changements d'utilisation pour réduire les coûts d'électricité.
' Grâce à la technologie de Siemens, CPFL Energia sera en mesure d'améliorer son efficacité opérationnelle, ainsi que d'offrir des avantages économiques et un approvisionnement énergétique fiable aux consommateurs domestiques' a déclaré Sabine Erlinghagen, DG de Siemens Grid Software.
'La mise en oeuvre de compteurs intelligents améliore non seulement la gestion du réseau, mais contribue également de manière significative à la réduction des émissions de carbone' souligne Sabine Erlinghagen.
| 254,300 EUR | XETRA | -2,29% |
A lire aussi
-
Dans un quartier de Kiev englouti par la nuit, une source de lumière éclaire les immeubles de style soviétique, alors que le ska ukrainien retentit dans le froid polaire: "On relâche la pression!" hurle Olena pour couvrir les basses. C'est une "flashmob", explique-t-elle, ... Lire la suite
-
Faustin Archange Touadéra, président depuis 2016 en Centrafrique, a été réélu pour un troisième mandat avec 77,90% des voix, selon les résultats définitifs du scrutin du 28 décembre proclamés lundi par la Cour constitutionnelle. Son principal opposant, Anicet George ... Lire la suite
-
L'arrivée attendue lundi d'engins lourds pour déblayer les lieux de la collision entre deux trains à grande vitesse en Espagne pourrait permettre aux secours de découvrir de nouveaux corps et faire grimper le bilan de cette catastrophe ayant déjà fait au moins ... Lire la suite
-
Le Premier ministre britannique Keir Starmer a estimé lundi qu'une guerre commerciale, dont Donald Trump menace les Européens pour obtenir le territoire du Groenland, n'était "dans l'intérêt de personne".
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer