Aller au contenu principal
Fermer

Siemens lance la famille de produits SICHARGE FLEX
information fournie par Zonebourse 06/10/2025 à 12:35
Ajoutez Boursorama à vos sources préférées

Siemens a annoncé le lancement de la famille de produits SICHARGE FLEX, son système de recharge distribuée pour véhicules électriques (VE) de nouvelle génération.

'Contrairement aux systèmes de charge rigides à usage unique, SICHARGE FLEX offre une Approche dynamique et adaptable, assurant une performance et un investissement optimaux protection des opérateurs et des entreprises' indique le groupe.

Ce système offre une large gamme de puissance, de 480 kW à plus de 1,68 mégawatt, permettant aux points de charge de fournir de la puissance par incréments de 80/120 kW.

SICHARGE FLEX offre jusqu'à 1 500 A de charge grâce à son distributeur MCS, permettant une charge rapide même pour les plus grands véhicules électriques comme les camions lourds ainsi que les bus urbains et terrestres électriques.

Valeurs associées

281,100 EUR XETRA +3,63%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Des dizaines de personnes nagent pour tenter d'atteindre l'enclave espagnole de Ceuta depuis le Maroc, comme le montre cette capture d'écran d'une vidéo tournée par une journaliste de l'AFP, le 30 juillet 2026 ( AFP / Lucía DIAZ )
    information fournie par AFP 30.07.2026 23:07 

    Des centaines de personnes convergeaient jeudi soir dans le nord du Maroc vers l'enclave espagnole de Ceuta, où sont déjà entrés plusieurs milliers de migrants ces derniers jours, dont neuf sont morts en tentant de la rejoindre à la nage. A environ 15 kilomètres ... Lire la suite

  • Une pèlerine iranienne brandit des drapeaux iraniens dont l'un comprend un portrait du guide suprême Ali Khamenei, tué dans un bombardement américain, le 29 juillet 2026 dans la ville-frontière de Zurbatiyah, en Irak ( AFP / AHMAD AL-RUBAYE )
    information fournie par AFP 30.07.2026 22:59 

    Le Pakistan, médiateur dans le conflit entre Washington et Téhéran, a affirmé jeudi que les belligérants négociaient en vue d'une désescalade après une nouvelle série de bombardements américains sur l'Iran la nuit précédente, et des tirs de représailles iraniens. ... Lire la suite

  • Logo Apple à Shanghai le 14 avril 2025. ( AFP / Hector RETAMAL )
    information fournie par AFP 30.07.2026 22:54 

    Apple a de nouveau publié jeudi des résultats supérieurs aux attentes pour le troisième trimestre de son exercice décalé (clos fin juin), avec un chiffre d'affaires en hausse de 16% sur un an (109,4 milliards de dollars), porté par une explosion des ventes d'iPhone ... Lire la suite

  • Amazon va lancer en Afrique du Sud son internet par satellite ( AFP / JUSTIN TALLIS )
    information fournie par AFP 30.07.2026 22:27 

    Amazon a présenté jeudi des résultats supérieurs aux attentes pour le deuxième trimestre, toujours tirés par son activité d'informatique à distance ("cloud") qui accompagne la lame de fond de l'intelligence artificielle (IA), à un rythme qui s'accélère encore. ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

89,42 -1,42%
8 485,64 +0,92%
72,77 -8,95%
26,58 +11,40%
81,1 +5,71%
Chargement...