Siemens: développe son projet Industrial Copilot avec l'IA
information fournie par Cercle Finance 24/03/2025 à 15:20
La solution générative alimentée par l'IA prendra en charge chaque étape du cycle de maintenance, de la réparation et de la prévention à la prédiction et à l'optimisation annonce le groupe.
L'assistant alimenté par l'IA permet par exemple aux équipes d'ingénierie d'accélérer ainsi la génération de code SCL d'environ 60 % tout en minimisant les erreurs et en réduisant le besoin de connaissances spécialisées. 'Cela réduit le temps de développement et augmente la qualité et la productivité à long terme' souligne le groupe.
' En étendant nos solutions de maintenance, nous permettons aux industries de réagir aux stratégies de maintenance proactive et d'améliorer l'efficacité et la résilience dans un paysage industriel de plus en plus complexe' a déclaré Margherita Adragna, DG Customer Services chez Siemens Digital Industries.
228,950 EUR | XETRA | -0,22% |
A lire aussi
-
Un des funiculaires emblématiques de Lisbonne a déraillé, faisant près d'une vingtaine de morts mercredi dans un quartier très touristique du centre-ville, une "tragédie sans précédent" selon le maire de la capitale portugaise.
-
Le déficit commercial des Etats-Unis s'est de nouveau creusé au mois de juillet, sous l'effet d'une hausse notable des importations, juste avant l'entrée en vigueur des droits de douane présentés improprement comme "réciproques" par le président américain Donald ... Lire la suite
-
Des milliers d'Israéliens se sont rassemblés mercredi à Jérusalem pour réclamer un accord visant à libérer les otages détenus par le Hamas et mettre fin à la guerre à Gaza.
-
L'administration Trump s'en prend aux institutions d'enseignement supérieur aux Etats-Unis, comme le font les gouvernements autoritaires pour étouffer toute pensée indépendante, affirme Claudine Gay, l'ex-présidente de l'université d'Harvard.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer