Aller au contenu principal
Fermer

SHOWROOMPRIVE : AUGMENTATION DES MOYENS ALLOUES AU CONTRAT DE LIQUIDITE AVEC ODDO BHF SCA
information fournie par Actusnews 20/09/2022 à 18:30

La Plaine Saint Denis, le 20 septembre 2022 – Showroomprivé (SRP Groupe), groupe européen spécialisé dans le smart shopping, annonce avoir revu à la hausse les moyens accordés à Oddo BHF SCA dans le cadre de son contrat annuel de liquidité. Cette augmentation vise à assurer une meilleure liquidité au titre et éviter le cas échéant des décalages de cours non justifiés par la tendance du marché.

Conformément aux dispositions de l'article 4 de la décision AMF n°2021-01 du 22 juin 2021 (la « Décision AMF »), Showroomprivé a augmenté ce jour de 100 000 euros, les ressources allouées à la mise en œuvre du contrat de liquidité confié à Oddo BHF SCA.

Après cette augmentation du montant en numéraire alloué au contrat de liquidité, les moyens disponibles sont les suivants :

  • 232 649 (deux cent trente-deux mille six cent quarante-neuf) titres
  • 198 741,28 (cent quatre-vingt-dix-huit mille sept cent quarante et un virgule vingt-huit) euros

L'augmentation de 100 000 euros des ressources allouées au contrat de liquidité est significative et atteint désormais le plafond autorisé par l'AMF, conformément à la réglementation en vigueur.

PROCHAINES INFORMATIONS
Chiffre d'affaires du 3 ème trimestre 2022 le 20 octobre 2022

DÉCLARATIONS PROSPECTIVES
Ce communiqué de presse ne contient que des informations sommaires et n'a pas pour but d'être détaillé.
Ce communiqué de presse peut contenir de l'information et des déclarations prospectives relatives au Groupe et à ses filiales. Ces déclarations incluent des projections financières et des estimations et leurs hypothèses sous-jacentes, des déclarations par rapport aux plans, aux objectifs et aux attentes vis-à-vis des opérations à venir, des produits et services futurs, et des déclarations vis-à-vis de la performance future. Les déclarations prospectives peuvent être identifiées par les mots « croire », « anticiper », « objectif » ou des expressions similaires. Bien que le Groupe estime que les attentes reflétées par de telles déclarations prospectives soient raisonnables, les investisseurs et les actionnaires du Groupe sont avertis du fait que l'information et les déclarations prospectives sont soumises à de nombreux risques et incertitudes, nombre desquels sont difficiles à prévoir et généralement hors du contrôle du Groupe, ce qui pourrait impliquer que les résultats et les événements effectifs diffèrent significativement et défavorablement de ceux communiqués, sous-entendus ou indiqués par cette information et ces déclarations prospectives. Ces risques et incertitudes comprennent ceux qui sont développés ou identifiés dans les documents déposés ou devant être déposés à l'Autorité des marchés financiers par le Groupe (notamment ceux détaillés au chapitre 4 du document de référence de la Société). Le Groupe ne prend aucun engagement de publier des mises à jour des informations prospectives, que ce soit à la suite de nouvelles informations, à des événements futurs ou à tout autre élément.

À PROPOS DE SHOWROOMPRIVE
Showroomprivé est un acteur européen de la vente évènementielle en ligne, innovant et spécialisé dans la mode. Showroomprivé propose une sélection quotidienne de plus de 3 000 marques partenaires sur ses applications mobiles ou son site Internet en France et dans six autres pays. Depuis sa création en 2006, la société a connu une croissance rapide.

Coté sur le marché Euronext Paris (code : SRP), Showroomprivé a réalisé en 2021 un volume d'affaires brut TTC [1] de près d'1 milliard d'euros, et un chiffre d'affaires net de 724 millions d'euros. Le Groupe est dirigé par David Dayan, co-fondateur, et emploie plus de 950 personnes.

Pour plus d'information : https://showroomprivegroup.com

CONTACTS

Relations Investisseurs Communication
Sylvie Chan Diaz, Relations Investisseurs
investor.relations@showroomprive.net
Anne Charlotte Neau-Juillard, Communication
anne-charlotte.neau-juillard@showroomprive.net

Taddeo
presse.showroomprive@taddeo.fr
+33 1 83 97 41 48
+33 6 58 53 45 91

[1] Le volume d'affaires («GMV») représente, toutes taxes comprises, le montant total de la transaction facturée et inclut donc les ventes Internet brutes, y compris les ventes sur la Marketplace, les autres services et autres revenus



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : yZpyacacaZqVy5xylZeanGNsb5uTmWDIZmSdk5ZxZsyYmmtolG+XZ5qXZnBnl21r
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Autres communiqués


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/76285-fr-communique-de-presse-augmentation-contrat-liquidite-20.09.22.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

0,6700 EUR Euronext Paris +3,08%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Procès Athanor: les dérives criminelles de francs-maçons barbouzes aux assises ( AFP / JACQUES DEMARTHON )
    information fournie par AFP 30.03.2026 11:03 

    Un grand procès s'est ouvert lundi sous le nom d'Athanor, une loge de francs-maçons devenus commanditaires de barbouzeries: 22 personnes sont jugées pendant trois mois et demi par la cour d'assises de Paris, pour une multitude de faits allant jusqu'à l'assassinat. ... Lire la suite

  • Le logo du groupe français de restauration et de facilities management Sodexo est visible au siège de la société à Issy-les-Moulineaux près de Paris
    information fournie par Reuters 30.03.2026 10:56 

    Sodexo grimpe en ‌Bourse lundi à la faveur d'un relèvement de recommandation ​par Jefferies, qui passe à "acheter" sur le titre, le courtier américain considérant que l'arrivée d'un DG externe à ​la tête du groupe de restauration collective crée les conditions ... Lire la suite

  • COVIVIO HOTELS : Retour possible sur les supports
    information fournie par TEC 30.03.2026 10:53 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

  • COMPAGNIE DE L'ODET : Peu de risque à moyen terme
    information fournie par TEC 30.03.2026 10:50 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. Le RSI est supérieur à 50, cela confirme une bonne ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...