Aller au contenu principal
Fermer

SES-imagotag remporte un contrat majeur en Europe
information fournie par Boursorama 26/07/2018 à 18:20

SES-imagotag (Euronext: SESL, FR0010282822), le numéro un mondial des solutions digitales et IoT pour le commerce physique, annonce la signature d’un contrat de déploiement avec un important distributeur alimentaire en Europe.
Après une phase approfondie d’expérimentation des solutions disponibles sur le marché pour digitaliser et automatiser l’affichage des prix et des informations produits dans ses rayons, l’enseigne de supermarchés, un des leaders au Benelux, a retenu la solution VUSION de SES-imagotag.
Le présent contrat porte sur le déploiement accéléré (d’ici fin 2019) de près de 3 millions d’étiquettes intelligentes VUSION dans la totalité des magasins de l’enseigne. La solution personnalisée aux besoins de l’enseigne comprend notamment le développement d’un format spécifique d’étiquette aux capacités d’affichage enrichies et parfaitement intégrées dans le concept merchandising des magasins.
Il s’agira d’une digitalisation couvrant toutes les zones et catégories produits du magasin, y compris les fruits et légumes et produits frais. Ce projet constitue une première mondiale car il est le premier déploiement intégral (tous magasins et tous produits) d’étiquettes graphiques Epaper couleur dans une enseigne alimentaire.

Valeurs associées

241,600 EUR Euronext Paris +5,96%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Donald Trump menace le Nigéria d'une intervention militaire pour cause de "meurtres de chrétiens"
    information fournie par France 24 02.11.2025 22:40 

    Donald Trump menace le Nigeria d'une action militaire si le pays, je cite n'arrête pas les "meurtres de chrétiens" par des "terroristes islamistes". Des accusations démenties par Abuja. Le président américain a inscrit hier le Nigeria sur la liste des pays "particulièrement ... Lire la suite

  • Charles Coste remettait la flamme olympique aux derniers porteurs Teddy Riner et Marie-José Pérec, lors de la cérémonie d'ouverture des Jeux de Paris 2024 le 26 juillet 2024, au Jardin des Tuileries ( AFP / MOHD RASFAN )
    information fournie par AFP 02.11.2025 20:55 

    Médaillé d'or en poursuite par équipes à Londres en 1948, Charles Coste était le doyen mondial des champions olympiques: il est décédé jeudi à l'âge de 101 ans, a annoncé dimanche la ministre française des Sports Marina Ferrari. Après avoir longtemps occupé une ... Lire la suite

  • L'Italien Jannik Sinner en finale du Masters 1000 de Paris contre le Canadien Felix Auger-Aliassime le 2 novembre 2025 à La Défense Arena à Nanterre ( AFP / JULIEN DE ROSA )
    information fournie par AFP 02.11.2025 19:30 

    Sacré dimanche pour la première fois au Masters 1000 Paris en dominant Felix Auger-Aliassime 6-4, 7-6 (7/4), Jannik Sinner retrouvera lundi son fauteuil de N.1 mondial, près de deux mois après l’avoir cédé à son grand rival Carlos Alcaraz après la finale de l'US ... Lire la suite

  • PHOTO DE FICHIER : Vue de vérins de pompes à pétrole à l'extérieur d'Almetyevsk
    information fournie par Reuters 02.11.2025 18:20 

    LONDRES/MOSCOU (Reuters) -L'Opep+ a décidé dimanche de procéder à une légère hausse de sa production pétrolière en décembre puis de ne pas relever sa production au premier trimestre 2026, alors que le groupe s'inquiète d'une surabondance. Réunissant l'Organisation ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...