((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
SentinelOne S.N a manqué les estimations de Wall Street pour son bénéfice du troisième trimestre mercredi, alors que l'entreprise de cybersécurité est confrontée à une forte concurrence de la part de ses pairs plus importants, ce qui a fait chuter ses actions de plus de 12 % dans les échanges prolongés.
La société basée à Mountain View, en Californie, a annoncé un bénéfice à l'équilibre sur une base ajustée, alors que les analystes s'attendaient en moyenne à un bénéfice de 1 cent par action, selon les données compilées par LSEG.
Les investisseurs s'attendent désormais à des résultats solides de la part des entreprises de cybersécurité, car la menace croissante de piratages en ligne et d'atteintes à la protection des données très médiatisés a stimulé la demande de services de protection numérique.
SentinelOne s'efforce de conquérir des parts de marché dans le secteur très encombré de la cybersécurité, où des rivaux plus importants tels que Palo Alto Networks PANW.O et CrowdStrike
CRWD.O investissent également pour moderniser leur infrastructure et attirer des clients.
Palo Alto et CrowdStrike ont tous deux annoncé de solides résultats trimestriels le mois dernier.
SentinelOne a relevé ses prévisions de revenus pour l'exercice 2025 à 818 millions de dollars, contre 815 millions de dollars précédemment.
L'entreprise prévoit un chiffre d'affaires de 222 millions de dollars pour le quatrième trimestre , contre 220,6 millions de dollars estimés.
Le chiffre d'affaires du troisième trimestre s'est élevé à 210,6 millions de dollars, dépassant les attentes du marché qui tablait sur 209,7 millions de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer