((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
(Mise à jour avec des détails supplémentaires dans les paragraphes 5 à 10)
Les adultes de la génération Z aux États-Unis - ceux qui sont actuellement dans l'adolescence et la vingtaine - deviennent plus économes sur ce qu'ils dépensent pour leurs rendez-vous, alors qu'ils sont confrontés à des coûts de vie plus élevés, selon une enquête de Bank of America publiée mercredi.
Plus de 50 % des répondants n'ont pas dépensé d'argent pour leurs rendez-vous, selon un sondage réalisé auprès de plus de 900 personnesâgées de 18 à 28 ans. Parmi ceux qui dépensent de l'argent pour leurs rendez-vous, 25 % des hommes et 30 % des femmes dépensent moins de 100 dollars par mois, selon l'enquête.
Les répondants ont également déclaré qu'il était important que les partenaires romantiques soient financièrement responsables.
"La génération Z trouve que la vie d'adulte a un prix plus élevé, et elle ressent le coût de la vie en général", a déclaré Holly O'Neill, présidente des services bancaires aux consommateurs, aux détaillants et aux clients privilégiés chez BofA.
"Ils sortent moins au restaurant, font leurs courses dans des épiceries plus abordables et utilisent et établissent des budgets."
Plus de la moitié des répondants ont déclaré qu'ils mettaient plus d'argent de côté, tandis que 24 % remboursaient leurs dettes afin d'améliorer leurs finances.
La hausse des prix d'un éventail de produits allant du café à l'équipement audio en passant par l'ameublement a poussé l'inflation à la hausse en juin dans ce que les économistes considèrent comme une preuve que l'augmentation des droits de douane à l'importation de l'administration Trump se répercute sur les consommateurs.
Plus de la moitié des répondants ont déclaré qu'ils ne pensaient pas gagner assez d'argent pour vivre la vie qu'ils souhaitaient, et 55 % ne disposaient pas d'une épargne d'urgence suffisante pour couvrir trois mois de dépenses.
Toutefois, le pourcentage de répondants de la génération Z recevant un soutien financier de leurs parents et de leur famille est tombé à 39 %, contre 46 % il y a un an, selon le rapport de BofA. Ils reçoivent également des montants plus faibles, 22 % d'entre eux recevant 1 000 dollars ou plus par mois, contre 32 % il y a un an. Plus de la moitié des répondants reçoivent moins de 500 dollars par mois, contre 44 % il y a un an.
"Ils remettent en question certains stéréotypes sur les jeunes et l'argent," a déclaré Holly O'Neill. "Même s'ils sont confrontés à des obstacles économiques et à des coûts quotidiens élevés, ils travaillent dur pour devenir financièrement indépendants."
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer