((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Le ministre britannique des finances Rachel Reeves s'entretiendra avec des patrons de sociétés telles que Hargreaves Lansdown, Legal & General LGEN.L , Lloyds Banking Group LLOY.L et M&G MNG.L dans un contexte de volatilité persistante des marchés financiers mondiaux, a rapporté Sky News mardi.
Le ministère des finances a refusé de commenter ce rapport.
Cela intervient alors que Mme Reeves a déclaré mardi qu'elle rencontrerait bientôt le secrétaire au Trésor américain Scott Bessent dans le cadre de discussions plus larges sur un nouveau partenariat économique dont Londres espère qu'il réduira son prélèvement tarifaire.
Le président américain Donald Trump a imposé des droits de douane de 10 % sur la plupart des importations en provenance de Grande-Bretagne et des droits de douane de 25 % sur des secteurs clés tels que les voitures et l'acier.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer