Aller au contenu principal
Fermer

Selon le WSJ, Microsoft fait appel à Harvard pour les requêtes de santé de Copilot, alors que la dépendance à l'égard d'OpenAI s'amenuise
information fournie par Reuters 09/10/2025 à 02:12

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajoute des détails de l'article du Wall Street Journal dans les paragraphes 2 à 4, le contexte dans le paragraphe 5)

Microsoft MSFT.O s'associe à la Harvard Medical School pour enrichir son assistant d'intelligence artificielle Copilot de contenus relatifs à la santé, dans le cadre d'un effort plus large visant à réduire sa dépendance à l'égard d'OpenAI, fabricant de ChatGPT, a rapporté le Wall Street Journal mercredi.

Copilot, à la suite d'une mise à jour qui devrait être publiée dès ce mois-ci, devrait utiliser les informations de Harvard Health Publishing pour répondre aux demandes de soins de santé, selon le rapport, citant des personnes familières avec le sujet.

Microsoft versera à Harvard des droits de licence, ajoute le rapport.

Dans une interview accordée au Journal, Dominic King, vice-président de la division santé de Microsoft AI, a déclaré que l'objectif de l'entreprise était que Copilot fournisse des réponses plus conformes aux informations que les utilisateurs pourraient obtenir d'un médecin que ce qui est actuellement disponible.

Harvard n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire de Reuters, tandis que Microsoft a refusé de commenter le rapport.

Jusqu'à présent, Copilot a principalement utilisé les modèles d'OpenAI dans sa suite d'applications, telles que Word et Outlook, et - dans un effort pour réduire sa dépendance à l'égard de la startup - Microsoft a commencé à utiliser Claude d'Anthropic et est actuellement en train de développer ses propres modèles d'IA.

Valeurs associées

524,8500 USD NASDAQ +0,17%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Top 5 IA du 08/10/2025
    information fournie par Libertify 09.10.2025 05:00 

    Au programme ce matin : Aperam , Bouygues , Capgemini , Legrand , NVIDIA . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Le chancelier allemand Friedrich Merz assis dans une BMW IX3 sur le stand du constructeur automobile lors de l'ouverture du Salon international de l'automobile IAA, le 9 septembre 2025 à Munich, dans le sud de l'Allemagne ( AFP / Tobias SCHWARZ )
    information fournie par AFP 09.10.2025 04:51 

    Le chancelier allemand Friedrich Merz reçoit jeudi les acteurs clés d'une industrie automobile en crise et qui cherche à lever l'interdiction programmée des moteurs thermiques dans l'UE, faute de pouvoir résister à la concurrence chinoise dans la mobilité électrique. ... Lire la suite

  • Vue du logo de HSBC sur son siège social dans le quartier financier de Hong Kong
    information fournie par Reuters 09.10.2025 04:45 

    HSBC a annoncé jeudi avoir demandé au conseil d'administration de Hang Seng Bank de soumettre une proposition de privatisation aux actionnaires par le biais d'un plan d'arrangement, conformément à l'ordonnance de Hong Kong sur les sociétés. Hang Seng Bank, filiale ... Lire la suite

  • Rassemblement à Tel-Aviv devant un mémorial pour les Israéliens tués durant et depuis l'attaque du Hamas le 7 octobre 2023, le 7 octobre 2025 ( AFP / AHMAD GHARABLI )
    information fournie par AFP 09.10.2025 04:19 

    Après deux ans de guerre, Israël et le Hamas palestinien se sont entendus tôt jeudi sur un cessez-le-feu à Gaza dans le cadre du plan de Donald Trump visant à établir une paix "durable" dans la région, le président américain disant tabler sur un retour des otages ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...