Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Selon CNBC, Microsoft met fin aux embauches dans son unité de conseil américaine afin de réduire les coûts
information fournie par Reuters 14/01/2025 à 21:39

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

(Ajout des détails du rapport et du contexte à partir du paragraphe 2)

Microsoft MSFT.O prévoit d'arrêter les embauches dans une partie de ses activités de conseil aux États-Unis afin de réduire les coûts, a rapporté CNBC mardi, citant un mémo interne.

Le géant de la technologie cherche à gérer l'ensemble de ses dépenses tout en continuant à investir dans ses efforts en matière d'intelligence artificielle (AI).

Au début du mois , Microsoft a déclaré qu'il prévoyait d'investir environ 80 milliards de dollars au cours de l'exercice 2025 dans le développement de centres de données pour former des modèles d'IA et déployer des applications basées sur l'IA et le cloud.

La division de conseil suspendra l'embauche de nouveaux employés et remplacera des postes afin de réduire les coûts, a déclaré Derek Danois, cadre de conseil, aux employés, selon le mémo, a rapporté CNBC.

Microsoft n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire de Reuters.

Une gestion attentive des coûts est de la plus haute importance, a écrit M. Danois. Le mémo demande également aux employés de ne pas dépenser de frais de déplacement pour les réunions internes et d'utiliser plutôt des sessions à distance.

Les changements apportés par la division de conseil américaine sont destinés à s'aligner sur la politique de l'organisation Microsoft Customer and Partner Solutions, qui compte environ 60 000 employés, a rapporté CNBC.

L'unité réduira également ses dépenses en marketing et en ressources externes non facturables de 35 %, selon le rapport.

Valeurs associées

435,2800 USD NASDAQ +2,32%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le récap de la semaine du 28/04 au 02/05
    information fournie par Libertify 03.05.2025 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Logo de l'App Store, le 26 août 2021 à Los Angeles ( AFP / Chris DELMAS )
    information fournie par AFP 03.05.2025 01:06 

    Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite

  • Trader sur le parquet du New York Stock Exchange (NYSE). ( AFP / TIMOTHY A. CLARY )
    information fournie par AFP 02.05.2025 22:54 

    La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite

  • scor, facade, societe, (Crédit:  / crédit scor)
    information fournie par Reuters 02.05.2025 22:47 

    ((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) * Comscore Inc SCOR.OQ SCOR.O devrait afficher une baisse de son chiffre d'affaires trimestriel lors de la publication de ses résultats le 6 mai pour ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.