((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
(Ajout des détails du rapport et du contexte à partir du paragraphe 2)
Microsoft MSFT.O prévoit d'arrêter les embauches dans une partie de ses activités de conseil aux États-Unis afin de réduire les coûts, a rapporté CNBC mardi, citant un mémo interne.
Le géant de la technologie cherche à gérer l'ensemble de ses dépenses tout en continuant à investir dans ses efforts en matière d'intelligence artificielle (AI).
Au début du mois , Microsoft a déclaré qu'il prévoyait d'investir environ 80 milliards de dollars au cours de l'exercice 2025 dans le développement de centres de données pour former des modèles d'IA et déployer des applications basées sur l'IA et le cloud.
La division de conseil suspendra l'embauche de nouveaux employés et remplacera des postes afin de réduire les coûts, a déclaré Derek Danois, cadre de conseil, aux employés, selon le mémo, a rapporté CNBC.
Microsoft n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire de Reuters.
Une gestion attentive des coûts est de la plus haute importance, a écrit M. Danois. Le mémo demande également aux employés de ne pas dépenser de frais de déplacement pour les réunions internes et d'utiliser plutôt des sessions à distance.
Les changements apportés par la division de conseil américaine sont destinés à s'aligner sur la politique de l'organisation Microsoft Customer and Partner Solutions, qui compte environ 60 000 employés, a rapporté CNBC.
L'unité réduira également ses dépenses en marketing et en ressources externes non facturables de 35 %, selon le rapport.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer