Aller au contenu principal
Fermer

Selon certaines sources, le groupe dirigé par DigitalBridge poursuit son projet d'acquisition de WideOpenWest
information fournie par Reuters 21/03/2025 à 19:51

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) par Milana Vinn

Un groupe comprenant DigitalBridge DBRG.N et Crestview Partners tente de conclure un accord pour acquérir WideOpenWest WOW.N , ce qui couronnerait un an d'efforts pour privatiser le fournisseur de services haut débit et câble, selon des personnes proches du dossier.

Les négociations entre le groupe d'enchérisseurs et WideOpenWest ont progressé ces dernières semaines et un accord pourrait être conclu dans les semaines à venir, si les discussions ne rencontrent pas d'obstacle, ont déclaré les sources, qui ont requis l'anonymat car les discussions sont confidentielles.

Les deux parties n'ont pas encore convenu de toutes les conditions et il est possible qu'aucun accord ne soit signé, ont ajouté les sources. Le dernier prix proposé n'a pas pu être connu.

En mai, WideOpenWest a reçu une offre non contraignante d'environ 406 millions de dollars de la part de DigitalBridge et Crestview, qui détient actuellement une participation de 37 % dans la société. L'offre représentait une prime de 32 % par rapport au cours de clôture de la société le 1er mai.

Les actions de WideOpenWest se négociaient à 4,85 $ vendredi, soit un prix proche de celui de l'offre du groupe dirigé par DigitalBridge.

Lors de sa conférence téléphonique post-bénéfice en août, la directrice générale Teresa Elder a déclaré que l'offre était en cours d'examen par un comité spécial d'administrateurs indépendants.

WideOpenWest, Crestview et DigitalBridge ont refusé de commenter.

WideOpenWest, basée à Englewood, dans le Colorado, fournit des services haut débit et câblés à près de 2 millions de clients résidentiels et d'entreprises dans 19 États du Midwest et du Sud-Est, ce qui en fait l'un des plus grands câblo-opérateurs des États-Unis.

En octobre, la société a conclu un accord avec des prêteurs pour lever environ 200 millions de dollars et restructurer sa dette. Au 31 décembre, la société détenait environ 1,02 milliard de dollars de dette à long terme.

Valeurs associées

13,070 USD NYSE -0,98%
5,205 USD NYSE 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 23.12.2025 08:54 

    (Actualisé avec flatexDEGIRO) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de ... Lire la suite

  • Un salarié d'Amazon s'occupe de paquets dans l'entrepôt de l'entreprise à Brétigny-sur-Orge, en Essonne, le 22 novembre 2023 ( AFP / Dimitar DILKOFF )
    information fournie par AFP 23.12.2025 08:54 

    Dans son entrepôt de Brétigny-sur-Orge en région parisienne, le géant Amazon tourne à plein régime avant Noël. Non sans pression, les salariés se relaient pour acheminer des centaines de milliers de colis, au rythme des robots et sous le patronage de l'algorithme ... Lire la suite

  • Cette cominaison de photos créée le 21 décembre 2025 montre le président américain Donald Trump à gauche s'exprimant lors d'une table ronde à Washington le 10 décembre 2025, et le président vénézuélien Nicolas Maduro  à droite, prenant la parole au cours d'une conférence de juristes à Caracas, le 14 novembre 2025 ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 23.12.2025 08:52 

    Donald Trump a affirmé lundi, dans un avertissement clair, qu'il serait "sage" pour le président vénézuélien Nicolas Maduro de partir, au moment où les Etats-Unis renforcent leur pression sur Caracas. Répondant à un journaliste lui demandant si l'objectif de Washington ... Lire la suite

  • Cette photo prise le 20 décembre 2025 montre un homme passer devant un panneau de campagne de Khin Yi, de l'Union pour la solidarité et le développement, dans la région de Shan en Birmanie ( AFP / STR )
    information fournie par AFP 23.12.2025 08:50 

    La junte birmane organise à partir de dimanche des élections législatives qu'elle présente comme une étape vers la réconciliation, près de cinq ans après s'être emparée du pouvoir et avoir déclenché une guerre civile. L'ancienne cheffe du gouvernement civil Aung ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...