Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Selon Bloomberg News, Tesla prévoit de lancer son service de robot-taxi le 12 juin à Austin
information fournie par Reuters 28/05/2025 à 22:45

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Tesla TSLA.O est sur le point de lancer son service de robotaxi tant attendu à Austin le 12 juin, a rapporté Bloomberg News mercredi, citant une personne familière avec le sujet.

La date a été discutée en interne et pourrait encore changer, a ajouté le rapport.

Tesla n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire de Reuters.

Au début du mois, le directeur général Elon Musk a déclaré que le fabricant de véhicules électriques était prêt à tester son service de robotaxi, promis depuis longtemps, comme prévu à Austin, au Texas, d'ici à la fin du mois de juin.

La réussite de cet essai est cruciale pour Tesla, car Elon Musk a détourné l'attention de l'entreprise de la construction d'une nouvelle plateforme de véhicules électriques moins coûteuse pour se concentrer sur le lancement du service de robotaxi et de ses robots humanoïdes Optimus. Une grande partie de la valorisation de Tesla dépend de ce pari.

Les ventes de Tesla ont chuté dans le monde entier avec l'augmentation de la concurrence et alors que Musk fait face à un retour de bâton pour ses opinions politiques et son rôle de conseiller du président américain Donald Trump.

Valeurs associées

346,4600 USD NASDAQ -3,34%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.