Aller au contenu principal
Fermer

Selon Bloomberg News, Target retirera les articles à thème LGBTQ de certains magasins pendant le Mois des Fiertés
information fournie par Reuters 10/05/2024 à 00:00

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Target TGT.N prévoit de supprimer les articles à thème LGBTQ de certains de ses magasins pendant le Mois des Fiertés en juin prochain, a rapporté Bloomberg News jeudi, après qu'une réaction négative ait affecté les ventes du distributeur l'année dernière.

Target prévoit d'offrir tout l'assortiment de marchandises en ligne, mais examine les données des magasins pour décider quels emplacements physiques offriront les produits, a déclaré le rapport, citant des personnes familières avec le sujet.

La société n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire de Reuters.

L'année dernière, Target a été contraint de retirer certains articles de la marque Abprallen du designer transgenre Erik Carnell, en raison d'une augmentation des confrontations entre clients et employés et d'incidents au cours desquels des articles de la Fierté ont été jetés par terre.

Valeurs associées

117,750 USD NYSE +0,32%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...