((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto)) (Ajoute des détails du rapport, le contexte du paragraphe 2)
Shari Redstone ne restera pas au conseil d'administration de Paramount Global PARA.O une fois que la société aura achevé sa fusion avec Skydance Media, a rapporté Bloomberg News lundi, citant des personnes familières avec ses projets.
Mme Redstone et son fils Tyler Korff ont la possibilité de rejoindre le conseil d'administration de la nouvelle société, mais n'ont pas l'intention de le faire, selon le rapport.
Paramount Global et Skydance Media n'ont pas répondu aux demandes de commentaires de Reuters.
Dans le cadre d'un processus en deux étapes, Skydance et ses partenaires ont d'abord signé un accord en juillet pour acquérir National Amusements, qui détient la participation majoritaire de la famille Redstone dans Paramount, pour un montant de 2,4 milliards de dollars en espèces.
La société fusionnera ensuite avec Paramount, offrant 4,5 milliards de dollars en espèces ou en actions aux actionnaires et apportant 1,5 milliard de dollars supplémentaires au bilan de Paramount.
David Ellison, 41 ans, pionnier de la technologie et fondateur de Skydance, deviendra président-directeur général de la nouvelle Paramount. Jeff Shell, ancien directeur général de NBCUniversal, en sera le nouveau président.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer