Aller au contenu principal
Fermer

Selon Bloomberg News, la branche immobilière de Fuji Media a reçu des offres s'élevant à 1.000 milliards de yens
information fournie par Reuters 04/06/2026 à 11:19

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le groupe audiovisuel Fuji Media Holdings

4676.T a suscité un intérêt plus important que prévu pour sa filiale immobilière Sankei Building, attirant des soumissionnaires tels que KKR KKR.N , Blackstone BX.N et Goldman Sachs GS.N , a rapporté jeudi Bloomberg News, citant des sources proches du dossier.

Le mois dernier, plus de 15 entreprises ont soumis des offres pour cette unité immobilière, dont plusieurs dépassaient 1.000 milliards de yens (6,26 milliards de dollars), selon le rapport.

Bloomberg avait rapporté en avril que la société recherchait des acquéreurs pour le Sankei Building dans le cadre d'une transaction qui pourrait valoriser la société entre 500 et 800 milliards de yens.

Reuters n'a pas pu vérifier immédiatement cette information. KKR, Blackstone et Goldman Sachs n'ont pas immédiatement répondu à la demande de commentaires de Reuters.

Fuji Media s'apprête à prendre la décision inhabituelle de rouvrir le premier tour d'enchères pour sa filiale immobilière afin de disposer de plus de temps pour évaluer les offres, selon le rapport, qui ajoute que la date limite pour les dernières offres est fixée à la mi-juin.

Un porte-parole de Fuji Media a déclaré à Bloomberg que la société n'était pas à l'origine de cette information et qu'elle n'avait pas d'autres commentaires à faire.

(1 $ = 159,8700 yens)

Valeurs associées

124,100 USD NYSE -2,22%
19,6000 USD OTCBB 0,00%
1 064,240 USD NYSE -0,16%
97,900 USD NYSE -3,01%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / TOBY SHEPHEARD )
    information fournie par Boursorama avec AFP 20.07.2026 17:31 

    Airbus a annoncé lundi une commande de six avions A350 et deux commandes d'hélicoptères, à l'occasion de l'ouverture du salon aéronautique de Farnborough, au Royaume-Uni. Les six A350-1000 sont destinés à une compagnie saoudienne qui a effectué son vol inaugural ... Lire la suite

  • Un panneau indiquant « Wall Street » devant la Bourse de New York (NYSE), à New York
    information fournie par Reuters 20.07.2026 17:27 

    La Bourse de New York a ‌ouvert en hausse lundi, les valeurs des semi-conducteurs reprenant des couleurs après le recul enregistré ​la semaine dernière, alors que s'ouvre une semaine charnière en termes de résultats et que le Moyen-Orient retient l'attention. Dans ... Lire la suite

  • Le logo d'AliExpress dans la boutique AliExpress, à Grenade
    information fournie par Reuters 20.07.2026 17:27 

    par Foo Yun Chee AliExpress, filiale d'Alibaba , s'est ‌vu infliger lundi une amende record de 550 millions d'euros par l'Union européenne (UE) pour ne pas avoir pris ​les mesures nécessaires afin de lutter contre la vente de produits illégaux, dangereux et contrefaits ... Lire la suite

  • ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / BRANDON BELL )
    information fournie par Boursorama avec Media Services 20.07.2026 17:26 

    Les prix à la pompe ont repris de la vigueur après une accalmie temporaire liée à la très précaire reprise de la circulation maritime des tankers dans le détroit d'Ormuz. Porté par la reprise des hostilités entre Washington et Téhéran, le prix moyen de l'essence ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 340,11 +0,02%
26,22 +1,00%
87,91 +3,59%
0,83 +36,07%
86,4 -1,08%
Chargement...