((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Ayvens AYV.PA , l'unité de leasing automobile de la banque française Société Générale SOGN.PA , suscite l'intérêt des sociétés d'investissement qui étudient une offre potentielle pour la société, a rapporté Bloomberg News jeudi, citant des personnes familières avec le sujet.
Blackstone BX.N , Brookfield Asset Management BAM.TO et CVC Capital Partners CVC.AS font partie des sociétés intéressées par une transaction potentielle pour Ayvens, selon le rapport, ajoutant que la société de leasing et de gestion de flotte pourrait également attirer l'intérêt du japonais JA Mitsui Leasing.
SocGen, Brookfield et CVC ont refusé de commenter le rapport, tandis que Blackstone n'a pas immédiatement répondu à une demande de commentaire de Reuters.
Ayvens a été créée lorsque ALD Automotive, une filiale détenue majoritairement par le banque français SocGen, a acquis la société de gestion de flotte et de mobilité LeasePlan l'année dernière.
Le rapport indique qu'un soumissionnaire pourrait chercher à rejoindre SocGen, qui, selon les données compilées par LSEG, détient 52,6 % d'Ayvens, dans la privatisation de la société, ajoutant que, bien que les délibérations soient en cours, il n'y a aucune certitude qu'un accord soit conclu.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer