((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))
Apple AAPL.O prévoit d'intégrer des connexions satellites à sa smartwatch en 2025 et accélère ses travaux sur une fonction de mesure de la pression sanguine pour l'appareil, a rapporté Bloomberg News mardi.
La fonction satellite devrait être intégrée à la version de l'année prochaine de l'Apple Watch Ultra du fabricant de l'iPhone, a indiqué le rapport, citant des personnes familières avec le sujet. Cette fonction permettra aux utilisateurs d'envoyer des messages sans connexion cellulaire ou internet.
Apple a commencé à proposer la communication par satellite via ses iPhones en 2022. En novembre, elle a investi 1,5 milliard de dollars dans le fournisseur de satellites Globalstar GSAT.A pour financer l'expansion des services de communication de l'iPhone.
L'autre fonction médicale, qui permettrait aux utilisateurs de surveiller leur tension artérielle, pourrait également arriver en 2025, selon le rapport.
Apple s'efforce d'ajouter à ses produits des fonctionnalités plus axées sur la santé. En septembre, la société a dévoilé une nouvelle smartwatch , capable de détecter des problèmes de santé à long terme, tels que l'apnée du sommeil, et de répondre aux urgences.
Apple n'a pas répondu immédiatement à une demande de commentaire de Reuters.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer