Aller au contenu principal
Fermer

SEB recrute une nouvelle responsable de la gestion d' actifs
information fournie par Agefi Asset Management 12/02/2019 à 10:15

(NEWSManagers.com) -

La banque suédoise SEB a recruté Javiera Ragnartz en tant que nouvelle directrice générale de sa filiale de gestion SEB Investment Management AB et responsable de la division Investment Management. L' intéressée succède à Peter Branner, qui a quitté la société cet été pour rejoindre le fonds de pension néerlandais APG en tant que directeur des investissements d' APG Asset Management.

Javiera Ragnartz vient du fonds de pension suédois AMF où elle était responsable de la gestion d' actifs. Avant cela, elle a travaillé à la Riksbanken, la banque centrale suédoise, et elle a aussi dirigé la société de gestion de fonds de Handelsbanken, une autre banque suédoise. Elle connaît bien SEB pour y avoir occupé plusieurs postes de direction par le passé.

" La mission de Javiera Ragnartz est de renforcer l' offre de gestion de fonds de SEB et de continuer à développer les produits d' investissement durable " , a commenté le président-directeur général de SEB, Johan Torgeby, auquel elle sera rattachée en tant que responsable métier.

Javiera Ragnartz rejoindra SEB cet été.

Les encours sous gestion totaux de SEB étaient de 1.699 milliards de couronnes au 31 décembre 2018, soit plus de 160 milliards d'euros.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • PHOTO DE FICHIER : PHOTO DE FICHIER : Le logo de Delivery Hero à son siège à Berlin
    information fournie par Reuters 25.05.2026 11:01 

    L'action Delivery Hero grimpe en Bourse ‌lundi après la publication la veille d'un article du quotidien Financial Times (FT) indiquant qu'Uber ​envisage d'améliorer son offre pour l'entreprise allemande de livraisons de repas, après le refus par l'un des principaux ... Lire la suite

  • LECTRA : L'analyse ne suggère pas de baisse à moyen terme
    information fournie par TEC 25.05.2026 10:55 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. Le RSI est supérieur à 50, cela confirme une bonne ... Lire la suite

  • COVIVIO HOTELS : Sous les résistances, une consolidation est probable
    information fournie par TEC 25.05.2026 10:54 

    SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Le RSI n'indique pas encore une survente donc la poursuite de la baisse est techniquement possible. Les indicateurs stochastiques ne donnent ... Lire la suite

  • Le nombre de signalements de disparitions de mineurs a progressé de 6,4% en 2025, rompant avec la tendance à la baisse observée ces dernières années ( AFP / Geoffroy Van der Hasselt )
    information fournie par AFP 25.05.2026 10:49 

    Des fugueurs très jeunes, parfois sous emprise: le nombre de signalements de disparitions de mineurs a progressé de 6,4% en 2025, rompant avec la tendance à la baisse observée ces dernières années, indique lundi la fondation Droit d'Enfance en charge du 116 000, ... Lire la suite

Mes listes

valeur

dernier

var.

98,35 -6,26%
0,2285 +28,52%
8 228,63 +1,39%
12,38 +11,93%
36,52 +0,16%
Chargement...