Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Seb, Elis, Partouche...les valeurs à suivre demain à Paris -
information fournie par AOF 30/01/2024 à 18:33

(AOF) - Capelli

Le promoteur immobilier indiquera ses résultats du premier semestre.

Elis

Elis a dégagé un chiffre d'affaires 2023 "record" de 4,3 milliards d'euros, en croissance de 12,8% par rapport à 2022. Le marché français ressort en croissance organique de 10,7%, à 1,31 milliard d'euros. Alors que les comptes annuels du groupe seront arrêtés le 6 mars prochain, avant Bourse, le spécialiste des solutions de location-entretien d'articles textiles annonce pour 2023 une marge d'EBITDA ajusté de 34,2%, en hausse d'environ 120 points de base et un free cash-flow légèrement supérieur à 300 millions d'euros.

Eurobio Scientific

Eurobio Scientific a publié un chiffre d'affaires 2023 en hausse de 39% à 130,1 millions d'euros sur son cœur d'activité. Il a augmenté de 12% à données comparables. Le spécialiste du diagnostic médical in vitro et des sciences de la vie avait généré en 2022 un chiffre d'affaires de 152,6 millions d'euros, incluant le chiffre d'affaires exceptionnel lié à l'activité Covid, soit 59,1 millions d'euros.

Figeac Aéro

Le sous-traitant pour le secteur de l'aéronautique rendra compte de son chiffre d'affaires du troisième trimestre.

Graines Voltz

Le spécialiste des semences et des plants de fleurs et de légumes annoncera ses résultats annuels.

Groupe Berkem

Le spécialiste de la chimie du végétal précisera son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.

JCDecaux

JCDecaux annonce avoir remporté la concession publicitaire exclusive de l'aéroport international de Shenzhen Bao'an en Chine, à l'issue d'un appel d'offres. Ce nouveau contrat, effectif au 1er février 2024, étend la présence de JCDecaux dans les aéroports chinois en assurant une forte présence dans la région de la Grande Baie Guangdong-Hong Kong-Macao, l'une des plus dynamiques du monde, qui compte plus de 86 millions d'habitants.

Neolife

Le spécialiste des éco-matériaux communiquera son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.

Obiz

La plateforme digitale de marketing relationnel responsable indiquera son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.

Partouche

Le groupe Partouche annonce que son chiffre d'affaires consolidé 2023 progresse de 9% à 423,8 millions d'euros. Le produit brut des jeux (PBJ) enregistre une forte progression sur l'exercice et atteint 701,5 millions d'euros, contre 636,7 millions d'euros en 2022 (+10,2 %), exercice "encore pénalisé par des restrictions sanitaires jusqu'à la mi-mars 2022". Au final, Groupe Partouche dégage un bénéfice net de 23,4 millions d'euros (dont 18,9 millions d'euros en part du groupe), contre 37,1 millions d'euros en 2022.

Riber

Le spécialiste des équipements pour le secteur des semi-conducteurs annoncera son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.

Seb

Le groupe Seb a affiché en 2023 des ventes en hausse de 0,6% à un peu plus de 8 milliards d'euros et enregistré une croissance organique de 5,3%, en ligne avec l'objectif de l'entreprise. Sur l'ensemble de l'année, les ventes Grand Public s'élèvent à 7,05 milliards d'euros, en croissance organique de 3,2% par rapport à 2022 tandis que les ventes de l'activité Professionnel se sont établies à 962 millions d'euros, en progression organique de 26,5%, soutenues par le dynamisme de l'activité Café Professionnel notamment en Chine, aux Etats-Unis et au Royaume-Uni.

Société des Bains de Mer

La Société des Bains de Mer et ses filiales enregistrent un chiffre d'affaires consolidé en hausse de 9 % au cours du troisième trimestre de l'exercice 2023/2024 par rapport à la même période de l'exercice précédent. Le spécialiste des casinos précise que le chiffre d'affaires du secteur jeux s'établit à 48,6 millions d'euros pour le trimestre écoulé contre 43,6 millions d'euros il y a un an. La croissance du chiffre d'affaires jeux de 5,1 millions d'euros, soit 12 %, est portée par un aléa positif sur les jeux de table sur ce trimestre.

Sogeclair

La société d'ingénierie spécialiste de l'aéronautique publiera son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.

Voltalia

Le groupe spécialiste des énergies renouvelables livrera son chiffre d'affaires du quatrième trimestre.

Wavestone

Au troisième trimestre, clos fin décembre, de l'exercice 2023/24, Wavestone a enregistré un chiffre d'affaires consolidé de 175,6 millions d'euros, en croissance de 26%, dont 10% en organique. Sur le périmètre Wavestone, hors Q_Perior, après le redressement opéré au premier semestre 2023/24, le taux d'activité à neuf mois est demeuré stable à 73%. Le taux journalier moyen sur neuf mois a augmenté de 1% à 898 euros. Le turn-over est demeuré stable au cours du trimestre écoulé. À fin décembre, il s'établissait ainsi à 14% sur 12 mois glissants contre 16% sur l'ensemble de l'exercice précédent.

Valeurs associées

Tradegate -1.44%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris +1.37%
Euronext Paris -0.13%
Euronext Paris +9.43%
Euronext Paris -3.67%
Euronext Paris +6.00%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris 0.00%
Euronext Paris -0.38%
Euronext Paris +0.87%
Euronext Paris +0.93%
Euronext Paris -3.57%
Euronext Paris -0.98%
SEB
Euronext Paris +0.63%
Euronext Paris +0.23%
Euronext Paris +0.33%
LSE -100.00%
OTCBB 0.00%
Afficher toutes les valeurs associées Réduire

Cette analyse a été élaborée par AOF et diffusée par BOURSORAMA le 30/01/2024 à 18:33:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.