Seb: chiffre d'affaires de 8 266 ME en 2024 (+5%)
information fournie par Zonebourse 23/01/2025 à 18:13
Au 4e trimestre, la croissance s'est établie à 3,6 % à tcpc. 'La division Grand Public a maintenu une dynamique soutenue, tandis que l'activité Professionnelle est restée marquée par une base de comparaison élevée' indique le groupe.
Sur 12 mois, le Grand Public a réalisé une hausse organique de 6,3 %, atteignant 7 291 ME. 'Cette performance a été régulière tout au long de l'année et repose sur une croissance organique supérieure à 5 % pour chacun des trimestres' rajoute la direction.
L'activité Professionnelle affiche des ventes annuelles de 975 ME, soit un recul de 4,5 % en organique sur une base de comparaison exceptionnellement élevée en 2023 (+ 27 %).
'Cette publication solide et conforme aux attentes permet de confirmer une marge opérationnelle proche de 10 % sur l'ensemble de l'année 2024. Le Groupe valide ainsi le retour à ses standards de croissance, avec un ROPA 2024 attendu en progression de 10 % environ' indique le groupe.
| 50,5500 EUR | Euronext Paris | +0,80% |
A lire aussi
-
La ministre de l'Agriculture Annie Genevard a assuré lundi à Toulouse "entendre" la détresse des éleveurs, mais a défendu sa gestion de la dermatose nodulaire contagieuse (DNC), critiquée par une partie des agriculteurs et de la classe politique. Après avoir assisté ... Lire la suite
-
L'énergéticien EDF a confirmé lundi envisager "d'éventuelles cessions" totales ou partielles en parallèle de son plan d'économies de 5 milliard d'euros sur cinq ans, en réaction à des informations des Echos. Le groupe "fait une revue de portefeuille pour procéder ... Lire la suite
-
Les cours du pétrole continuent de s'enfoncer lundi, la référence américaine atteignant même en clôture un plus bas plus depuis près de cinq ans, minés par les pourparlers sur l'Ukraine et les perspectives de trop-plein. Le prix du baril de Brent de la mer du Nord, ... Lire la suite
-
Intermarché ne commercialisera pas avant l'année prochaine la peluche de son loup, star d'une pub de Noël qui a fait le tour du monde, a annoncé lundi Thierry Cotillard, patron du Groupement Mousquetaires/Intermarché. "la vérité, c'est qu'on a été pris de court", ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer