Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer

Scor: L'AMF n'a pas d'éléments confirmant des soupçons de manipulation de cours
information fournie par Reuters 27/05/2021 à 19:53

SCOR: L'AMF N'A PAS D'ÉLÉMENTS CONFIRMANT DES SOUPÇONS DE MANIPULATION DE COURS

SCOR: L'AMF N'A PAS D'ÉLÉMENTS CONFIRMANT DES SOUPÇONS DE MANIPULATION DE COURS

PARIS (Reuters) - L'Autorité française des marchés financiers (AMF) a déclaré jeudi ne pas disposer d'éléments confirmant des soupçons de manipulation de cours au sujet du réassureur Scor.

"Le Parquet National Financier (PNF) a sollicité l'avis de l'AMF sur une possible manipulation de cours résultant du rachat par SCOR entre le 25 octobre et le 10 décembre 2018 de ses propres actions", a déclaré l'AMF dans un communiqué.

"L'AMF a examiné les conditions de ces rachats d'actions et leur impact sur le cours du titre; après délibération de son Collège, l'AMF a indiqué ce jour au PNF que les éléments dont elle dispose ne permettent pas d'étayer des allégations de manipulation de cours."

(Bertrand Boucey)

Valeurs associées

Euronext Paris 0.00%

4 commentaires

  • 28 mai 08:28

    C'est Covéa :la MAAF ,GMF et MMA (assurances qui trouvent toujours un prétexte pour ne pas indemniser correctement leurs clients) qui accusait SCOR de manipulation de cours alors que le rachat d'actions est une pratique aussi légale que plébiscitée par les petits porteurs ? ça ne m'étonne pas de Covéa .(Qui devrait plutôt revoir ses propres pratiques vis à vis des clients assurés au sein de ses entreprises)


Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.