1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
  1. Aide
    1. Espace Client
    2. Connexion
Espace Membre Boursorama

Erreur d'authentification

Votre compte a été clôturé.

Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.

Mot de passe oublié ?

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Identifiant/Mot de passe oublié
Si vous êtes Membre de la Communauté Boursorama, veuillez indiquer l'adresse email que vous avez fournie lors de votre enregistrement pour recevoir votre identifiant et/ou ré-initialiser votre mot de passe :

Nouveau sur Boursorama ? Devenez membre

Fermer

Schroders se dote d'un pôle dédié aux actifs privés
Newsmanagers04/08/2017 à 10:30

(NEWSManagers.com) - Le gestionnaire d'actifs britannique Schroders a annoncé la création d'un nouveau pôle dédié aux Actifs Privés. Il réunira l'ensemble de ses solutions d'investissements dans l'immobilier, le financement d'infrastructures, la dette privée et le capital-investissement. Cet ensemble comprend la société de gestion de titres assurantiels (ILS) Secquaero, l'entreprise de prêts directs aux petites et moyennes entreprises (PME) Neos, l'entreprise spécialisée dans le capital-investissement Adveq (lire par ailleurs), ainsi que les expertises du groupe dans l'immobilier et le financement des infrastructures, détaille Schroders dans un communiqué. Le responsable de ce pôle sera Alan Cauberghs.

" Nos expertises dans les actifs privés, qui ont de nombreux facteurs en commun, constituent un domaine d'importance stratégique pour le groupe. Le fait de les rassembler dans un pôle dédié nous permettra de maximiser leur potentiel de croissance" , explique dans un communiqué Peter Harrison, directeur général de Schroders.

Basé à Londres, Alan Cauberghs sera directement rattaché à Peter Harrison. Précédemment, l'intéressé était directeur senior des investissements obligataires. A ce titre, " il a joué un rôle clé dans la collaboration entre les équipes produit, distribution et investissement " et il a également " participé à la croissance de la plate-forme obligataire " , observe le groupe. Auparavant, Alan Cauberghs a été associé fondateur du gestionnaire de crédit alternatif Serone Capital Management, ainsi que " managing director " chez Fischer Francis Trees & Watts, et responsable adjoint de l'obligataire chez Dexia Asset Management. Il a 22 ans d'expérience dans le secteur.

Les responsabilités précédentes d'Alan seront partagées au sein de l'équipe produits obligataire en attendant son remplacement, précise Schroders.

0 commentaire

Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement

Signaler le commentaire

Fermer

Mes listes

Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste

valeur

dernier

var.

5679.68 -1.94%
1.0869 -0.11%
1.61 +1.26%
54.98 -2.19%
41.14 -2.43%

Les Risques en Bourse

Fermer