Schneider: lance le chapitre 3 de sa Sustainability School
information fournie par Zonebourse 26/06/2025 à 17:05
Le programme en trois parties répond au besoin croissant de formation accessible sur des sujets clés liés au développement durable.
Ce nouveau chapitre porte sur la décarbonisation, en montrant comment l'électrification et la numérisation peuvent créer un avantage concurrentiel. Il propose des feuilles de route sectorielles couvrant l'énergie, les bâtiments, les technologies de l'information, le résidentiel et l'automatisation industrielle.
Les modules présentent des solutions concrètes pour améliorer l'efficacité énergétique, réduire les émissions et moderniser les infrastructures.
'Dans le cadre de notre engagement continu à donner à nos partenaires et clients les moyens d'agir dans leur démarche de développement durable, ce chapitre leur donnera les informations et les outils nécessaires pour mettre en ?'uvre concrètement le développement durable dans leur organisation et pour leurs clients ', a déclaré Sorouch Kheradmand, responsable du développement durable des partenaires de Schneider Electric.
' Chaque entreprise, quelle que soit sa taille, a un rôle essentiel à jouer dans la transition énergétique. Notre objectif est de les aider à transformer le développement durable en un avantage concurrentiel, en combinant la durabilité environnementale et économique pour prospérer dans un monde en évolution rapide'. a déclaré Frédéric Godemel, EVP Energy Management de Schneider Electric.
| 248,000 EUR | Euronext Paris | -2,65% |
A lire aussi
-
Cinq listes se sont qualifiées lundi pour le second tour des municipales à Paris, qui ont vu Emmanuel Grégoire arriver largement devant Rachida Dati, qui a proposé une fusion à son concurrent de centre-droit Pierre-Yves Bournazel. Selon les résultats complets publiés ... Lire la suite
-
Les valeurs à suivre lundi à la Bourse de Paris et en Europe : * PETROLE - L'Agence internationale de l'énergie (AIE) a fait savoir dimanche dans un communiqué que les 400 millions de barils de pétrole que ses pays membres ont promis de débloquer de leurs ... Lire la suite
-
Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient, entrée lundi dans son 17e jour: . Plus de 60 drones interceptés en Arabie saoudite L'Arabie saoudite a intercepté 61 drones dans l'est de son territoire depuis lundi minuit (dimanche 21H00 GMT), selon ... Lire la suite
-
Voici les dernières évolutions économiques mondiales dimanche vers 03H00 GMT, au 17e jour de la guerre au Moyen-Orient: . Les cours du pétrole progressent Les prix du pétrole restent poussés par les perturbations de l'offre d'hydrocarbures, le baril de Brent se ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer