Schneider: lance le chapitre 3 de sa Sustainability School
information fournie par Zonebourse 26/06/2025 à 17:05
Le programme en trois parties répond au besoin croissant de formation accessible sur des sujets clés liés au développement durable.
Ce nouveau chapitre porte sur la décarbonisation, en montrant comment l'électrification et la numérisation peuvent créer un avantage concurrentiel. Il propose des feuilles de route sectorielles couvrant l'énergie, les bâtiments, les technologies de l'information, le résidentiel et l'automatisation industrielle.
Les modules présentent des solutions concrètes pour améliorer l'efficacité énergétique, réduire les émissions et moderniser les infrastructures.
'Dans le cadre de notre engagement continu à donner à nos partenaires et clients les moyens d'agir dans leur démarche de développement durable, ce chapitre leur donnera les informations et les outils nécessaires pour mettre en ?'uvre concrètement le développement durable dans leur organisation et pour leurs clients ', a déclaré Sorouch Kheradmand, responsable du développement durable des partenaires de Schneider Electric.
' Chaque entreprise, quelle que soit sa taille, a un rôle essentiel à jouer dans la transition énergétique. Notre objectif est de les aider à transformer le développement durable en un avantage concurrentiel, en combinant la durabilité environnementale et économique pour prospérer dans un monde en évolution rapide'. a déclaré Frédéric Godemel, EVP Energy Management de Schneider Electric.
| 253,650 EUR | Euronext Paris | +1,83% |
A lire aussi
-
Jour de relâche à l'Assemblée, mais pression intacte: le patron du PS Olivier Faure a agité dimanche le spectre d'une nouvelle censure, entraînant une probable dissolution, si le gouvernement ne cédait pas dans les prochains jours sur une taxe sur les hauts patrimoines. ... Lire la suite
-
TotalEnergies a réclamé au gouvernement du Mozambique une extension de 10 ans de la concession pour le projet gazier qu'il est prêt à reprendre après quatre ans de suspension en raison d'une attaque jihadiste meurtrière, et souhaite une compensation pour le surcoût ... Lire la suite
-
Un sapin de plus de trente mètres de haut et pesant 7,5 tonnes a été mis en place sur la place Kléber. C’est le premier signe visible des préparatifs du traditionnel marché de Noël à Strasbourg.
-
C'est dans un cadre boisé au sud de la capitale que l'Université de Paris-Saclay forme les futurs spécialistes en intelligence artificielle (IA), des profils d'élite très convoités, à l'international mais aussi en France où ils espèrent souvent rester.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer