Aller au contenu principal
Fermer

Sartorius Stedim: nouveau président du conseil nommé
information fournie par Zonebourse 19/06/2025 à 07:06

(CercleFinance.com) - Sartorius Stedim Biotech (SSB) fait part de la démission de Joachim Kreuzburg en tant que membre du conseil d'administration à compter du 30 juin. Il occupait le poste de président du conseil depuis fin juin 2007 et avait annoncé son départ en décembre 2024.

Pour le remplacer, le conseil a coopté Michael Grosse, par ailleurs successeur de Joachim Kreuzburg au poste de CEO de Sartorius AG, actionnaire majoritaire de SSB. Michael Grosse a également été nommé nouveau président du conseil d'administration de SSB.

Nommé CEO de Sartorius AG en décembre 2024, Michael Grosse a été précédemment président du directoire et directeur général de Syntegon Technology, un leader international des solutions de processus et d'emballage basé en Allemagne, de 2020 à 2023.

Valeurs associées

202,600 EUR Euronext Paris -0,64%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...