(AOF) - Bastide (-2,43% à 19,28 euros) annonce un chiffre d’affaires en progression de 4,3% sur l’année 2023-2024 à 529,8 millions d’euros. Le spécialiste de la prestation santé à domicile affiche un Ebitda en progression de 5,9% à 107,6 millions d’euros avec une marge d’Ebitda en légère hausse à 20,3%. Bastide est "portée par une excellente performance des activités de prestations de santé à domicile et par une reprise de la croissance de l’activité ‘Maintien à Domicile’». Bastide confirme ses objectifs pour l'exercice 2024-2025.
"Compte tenu de l'excellente dynamique des activités de prestations de santé à domicile", le groupe se dit "confiant" dans l'atteinte de son objectif de chiffre d'affaires de plus de 560 millions d'euros (sur le périmètre actuel) pour l'exercice en cours.
"La maîtrise des charges associée à l'augmentation de la part des activités à plus forte valeur ajoutée dans le chiffre d'affaires et à un environnement prix stable attendu sur l'exercice en cours" lui permettent de viser une amélioration de la marge opérationnelle courante de 20 à 25 points de base pour atteindre un minimum de 8,7% en 2024-2025.
Le désendettement et l'amélioration des ratios d'endettement, notamment du levier financier, "font également partie des objectifs prioritaires" du groupe.
AOF - EN SAVOIR PLUS
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer