Aller au contenu principal
Fermer

Sanofi veut céder sa participation au capital de la firme de biotechnologies Regeneron
information fournie par Reuters 25/05/2020 à 19:35

SANOFI VEUT CÉDER SA PARTICIPATION AU CAPITAL DE LA FIRME DE BIOTECHNOLOGIES REGENERON

SANOFI VEUT CÉDER SA PARTICIPATION AU CAPITAL DE LA FIRME DE BIOTECHNOLOGIES REGENERON

PARIS (Reuters) - Sanofi a l'intention de céder sa participation au capital de la firme américaine de biotechnologies Regeneron, ont annoncé lundi les deux groupes.

Le groupe pharmaceutique français entend vendre 12,8 millions d'actions Regeneron et n'en conserver que 400.000, par voie d’offre publique et de rachat d’actions par Regeneron.

Regeneron a accepté de racheter pour 5 milliards de dollars de ses actions à Sanofi, sous réserve de la finalisation de l’offre publique, ont encore précisé les deux groupes.

Ces opérations "n'auront aucun impact sur la collaboration en cours entre Sanofi et Regeneron", qui développent plusieurs médicaments en commun, ont-ils ajouté.

(Nicolas Delame et Jean-Stéphane Brosse)

Valeurs associées

737,7100 USD NASDAQ -2,56%
81,990 EUR Euronext Paris +1,04%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un garage automobile de l'est de Téhéran touché par une frappe de missile, le 28 mars 2026 ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 29.03.2026 08:47 

    Voici les dernières évolutions économiques mondiales dimanche, alors que la guerre au Moyen-Orient est entrée dans son deuxième mois. . Frappes israélo-américaines sur un port iranien proche du détroit d'Ormuz Des frappes américaines et israéliennes ont touché ... Lire la suite

  • Bombardement sur Téhéran, le 28 mars 2026 ( AFP / ATTA KENARE )
    information fournie par AFP 29.03.2026 06:48 

    Voici les derniers événements en lien avec la guerre au Moyen-Orient dimanche, plus d'un mois après le déclenchement du conflit: . De puissantes explosions entendues à Téhéran Deux puissantes explosions ont retenti dimanche matin à Téhéran, selon un journaliste ... Lire la suite

  • Le maire de Paris Emmanuel Grégoire à l'Hôtel de ville de la capitale le 25 mars 2026 ( AFP / Joel Saget )
    information fournie par AFP 29.03.2026 04:07 

    Emmanuel Grégoire, élu maire de Paris haut la main face à Rachida Dati, est intronisé dimanche à l'Hôtel de ville pour prendre la succession d'Anne Hidalgo, qui tourne la page après 12 ans de mandat et une longue brouille avec son ex-bras droit. L'édile socialiste ... Lire la suite

  • Un des deux bateaux d'aide humanitaire dans le port de CLa Havane, le 28 mars 2026.  ( AFP / Yamil LAGE )
    information fournie par AFP 29.03.2026 01:29 

    Deux voiliers transportant de l'aide humanitaire à destination de Cuba sont arrivés à La Havane samedi, après un voyage d'une semaine depuis le Mexique, au cours duquel la communication a été perdue avec les équipages, déclenchant une opération de recherche. L'équipage ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...