Sanofi: présente ses avancées en hémophilie à l'ISTH 2025
information fournie par Zonebourse 06/06/2025 à 15:52
Les nouvelles données confirmeront le potentiel du rilzabrutinib pour cibler la dérégulation immunitaire sous-jacente de la thrombopénie immunologique (ITP).
Trois présentations détailleront les résultats de l'étude de phase 3, incluant la réponse plaquettaire selon les critères de l'International Working Group. Rilzabrutinib est actuellement en cours d'examen réglementaire aux États-Unis, en Europe et en Chine, avec une décision attendue de la FDA le 29 août 2025.
Deux présentations orales porteront sur Qfitlia, première thérapie visant à réduire l'antithrombine (AT) dans l'hémophilie, en montrant la corrélation entre la baisse des niveaux d'AT et la protection contre les saignements.
Enfin, de nouvelles données de l'étude d'extension à long terme XTEND-ed confirment l'efficacité et la sécurité d'ALTUVIIIO dans le traitement des épisodes hémorragiques chez les patients adultes et pédiatriques atteints d'hémophilie A sévère, y compris en contexte chirurgical.
| 80,780 EUR | Euronext Paris | -1,04% |
A lire aussi
-
Fumigènes, applaudissements et hommage populaire sur la Canebière: des centaines de personnes ont participé samedi aux obsèques de Rolland Courbis à Marseille, grande gueule du football et ancien entraîneur de l'OM.
-
Elu en tant qu'"outsider" en 2020, le maire socialiste de Montpellier Michaël Delafosse a officialisé sans surprise samedi sa candidature à un second mandat, se présentant cette fois en position de force face à des oppositions fractionnées à gauche et à droite. ... Lire la suite
-
Entre inquiétudes face à l'ampleur de la répression des manifestations en Iran et "espoir" de voir un jour s'effondrer le "régime des mollahs", plusieurs milliers de personnes, dont de nombreux membres de la diaspora, ont défilé samedi en France. A Paris, la foule ... Lire la suite
-
Le guide suprême iranien, Ali Khamenei, a estimé samedi que les autorités devaient "briser le dos des séditieux", imputant à Donald Trump, la responsabilité des violences dans le pays, après la répression qui a fait des milliers de morts d'une vague de contestation. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer