Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Sanofi et Roche Diabetes Care France s’allient autour du dispositif connecté Mallya pour Solostar® pour faciliter la prise en charge du diabète
information fournie par Boursorama CP 04/11/2021 à 07:30

Gentilly (France) – Jeudi 4 Novembre 2021 – Sanofi et Roche Diabetes Care France - deux leaders convaincus de la valeur ajoutée des nouvelles technologies pour une meilleure prise en charge et un accompagnement personnalisé des patients diabétiques - s’allient autour du dispositif connecté Mallya® pour SoloStar développé par Biocorp - société française spécialisée dans le développement et la fabrication de dispositifs médicaux et de systèmes d’administration de médicaments injectables. Mallya® pour SoloStar est le seul dispositif médical CE de classe IIb pour stylos d’injection d’insuline compatible avec l’ensemble des stylos à insuline SoloStar®.

Sanofi et Roche Diabetes Care France développent chacun, de longue date, des solutions reliant insulines, dispositifs médicaux et solutions digitales.
Les équipes de Sanofi poursuivent de manière constante les programmes de développement des insulines en générant des données en vie réelle sur leur utilisation afin d’améliorer leur bon usage et leur efficience.
Les équipes Roche Diabetes Care France conçoivent des dispositifs et applications pour que les personnes atteintes de diabète aient moins besoin de penser à la gestion quotidienne de leur maladie.

Au travers de ce partenariat, les deux sociétés entendent contribuer ensemble à la sécurité et au confort des personnes diabétiques par le biais d’un écosystème connecté.

Mallya pour SoloStar®, un dispositif connecté qui facilite la prise en charge du diabète

Valeurs associées

35,100 EUR Euronext Paris +271,43%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( AFP / KIRILL KUDRYAVTSEV )
    information fournie par Boursorama avec AFP 23.06.2025 12:13 

    L'activité économique du secteur privé continue de manquer de souffle dans la zone euro et n'a affiché qu'une très légère hausse en juin, comme le mois précédent, selon l'indice PMI Flash publié lundi par S&P Global. Ce baromètre calculé sur la base de sondages ... Lire la suite

  • ( AFP / SAMEER AL-DOUMY )
    information fournie par Boursorama avec AFP 23.06.2025 12:12 

    L'activité du secteur privé en France s'est repliée en juin, pour le 10e mois d'affilée, en raison principalement de la contraction du secteur manufacturier, mais le niveau de confiance s'est lui redressé, atteignant un plus haut depuis octobre. L'indice composite ... Lire la suite

  • Les valeurs de la journée sur les marchés américains (Crédit: Scott Beale / Flickr)
    information fournie par Reuters 23.06.2025 12:12 

    Principales valeurs à suivre lundi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en hausse de 0,10% pour le Dow Jones .DJI , de 0,19% pour le Standard & Poor's 500 .SPX et de 0,18% pour le Nasdaq .IXIC : * WALMART

  • Des jumelles de vision nocturne. Exosens fournit les tubes des JVN. (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par AOF 23.06.2025 12:10 

    (AOF) - Exosens (- 4,91% à 42,60 euros) Les valeurs liées à la défense ne sont pas recherchées ce lundi. Le titre Exosens bondit toutefois de façon vertigineuse de 121% depuis le début de l'année. AOF - EN SAVOIR PLUS Points clés - Numéro 1 mondial des technologies ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.