Samsung Biologics rachète à GSK un site dans le Maryland
information fournie par Zonebourse 22/12/2025 à 14:02
"Cette décision stratégique assure le premier site de fabrication de Samsung Biologics basé aux Etats-Unis, une expansion significative de la présence mondiale de l'entreprise et son engagement à long terme sur le marché américain", explique le Sud-Coréen.
Située à Rockville (Maryland), l'installation se situe au coeur de l'un des principaux bio-clusters américains et comprend deux usines de fabrication avec une capacité combinée de 60 000 litres de substances médicamenteuses.
Samsung Biologics prévoit d'investir davantage sur le site pour étendre sa capacité et moderniser sa technologie, "afin de soutenir davantage une chaîne d'approvisionnement américaine plus résiliente pour les médicaments biologiques essentiels".
En intégrant cette installation à son réseau mondial, Samsung Biologics offrira à ses clients des options flexibles et multi-sites "afin de garantir que les traitements salvateurs de vies soient disponibles de manière fiable pour les patients américains".
| 2 165,000 GBX | LSE | +1,12% |
A lire aussi
-
En marge de la Conférence sur la sécurité de Munich, le président Volodymyr Zelensky a déclaré samedi que se retirer du territoire ukrainien dans la région de Donetsk serait "un peu fou".
-
par Sara Rossi La skieuse américaine Lindsey Vonn a quitté dimanche l'hôpital italien où elle avait été admise la semaine dernière après la chute qui a mis fin à son rêve olympique, ont déclaré deux sources proches du dossier. La championne olympique en 2010 ... Lire la suite
-
La cheffe de la diplomatie européenne Kaja Kallas a rejeté dimanche les propos de responsables américains tendant à dénigrer l'UE, tout en saluant le changement de ton du secrétaire d'Etat Marco Rubio. "A chaque fois que j'entends ce dénigrement anti-européen, ... Lire la suite
-
Le chef de la diplomatie américaine Marco Rubio poursuit sa tournée en Europe en se rendant dans deux pays dirigés par des proches de Donald Trump, d'abord en Slovaquie où il est arrivé dimanche matin puis en Hongrie, au lendemain de son appel aux Européens à défendre ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer