Samse voit son ROC divisé par deux au premier semestre
information fournie par Zonebourse 05/09/2025 à 07:25
L'augmentation des coûts logistique, avec la mise en service de la nouvelle plateforme de La Boisse, a impacté négativement le ROC de 5,3 millions. Le retrait du ROC s'explique également par une contraction de l'activité négoce malgré une bonne tenue du taux de marge commerciale.
Sur les six premiers mois de l'année, le chiffre d'affaires du groupe a légèrement dépassé 1 MdE, en progression de 4,6%, en raison de l'impact des enseignes VM, LNTP, et COMINEX intégrées en mai 2024. A périmètre comparable, il a toutefois reculé de 6,3%.
Samse intensifie ses efforts pour soutenir sa dynamique commerciale et s'applique à adapter au mieux ses moyens à un marché en retrait depuis plusieurs trimestres désormais. Par ailleurs, il poursuit la mise en oeuvre des synergies issues de ses dernières acquisitions.
| 122,500 EUR | Euronext Paris | -0,81% |
A lire aussi
-
(Actualisé avec nombre de manifestants) par Olivia Le Poidevin Des manifestants ont brisé les vitrines d'une banque et incendié une voiture Tesla à Genève dimanche en marge d'un défilé de protestation contre le sommet du G7 qui va s'ouvrir de l'autre coté de la ... Lire la suite
-
Avec sa vue imprenable sur le lac Léman et son cadre feutré, l'hôtel Royal d'Evian-les-Bains accueille à partir de dimanche, et pour la deuxième fois, les dirigeants des pays les plus industrialisés, dans un cocon à l'écart du tumulte international.
-
Avec sa vue imprenable sur le lac Léman et son cadre feutré, l'hôtel Royal d'Evian-les-Bains accueille à partir de dimanche, et pour la seconde fois, les dirigeants des pays les plus industrialisés dans un cocon à l'écart du tumulte international. "Un espace clos", ... Lire la suite
-
"Super prédateur" et "super reproducteur", rien ne semble pouvoir arrêter le crabe bleu qui, venu d'Amérique, menace les écosystèmes de Méditerranée française avec, à ce jour, une seule façon de limiter sa prolifération : le manger. Dans les eaux saumâtres des ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 86,85 | -2,56% | |
| 160,95 | +19,22% | |
| 8 350,87 | +1,83% | |
| 4 215,28 | 0,00% | |
| 76,38 | -2,08% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer