((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Salesforce CRM.N est sur le point de conclure un accord d'environ 8 milliards de dollars avec Informatica INFA.N , une société de logiciels de gestion de données, a rapporté le Wall Street Journal mardi, citant des personnes familières avec le sujet.
Le géant du logiciel en nuage devrait payer 25 dollars par action pour Informatica, dans le cadre d'un accord qui devrait être annoncé plus tard dans la journée, selon le rapport.
Salesforce et Informatica n'ont pas immédiatement répondu aux demandes de commentaires de Reuters. Les actions d'Informatica ont bondi de 7 % à 24,1 $ dans les échanges avant bourse, tandis que les actions de Salesforce ont augmenté de 1,6 %.
Informatica étudie la possibilité d'une vente après avoir suscité un regain d'intérêt de la part de prétendants, dont Salesforce, a déclaré vendredi à Reuters une personne au fait du dossier.
Salesforce et Informatica ont abandonné leurs pourparlers avancés en vue d'un accord en avril 2024 après avoir échoué à se mettre d'accord sur les termes.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer