Aller au contenu principal
Fermer

Salesforce prévoit un chiffre d'affaires trimestriel inférieur aux estimations
information fournie par Reuters 29/05/2024 à 22:04

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Le fabricant de logiciels d'entreprise Salesforce CRM.N a prévu pour le deuxième trimestre un chiffre d'affaires inférieur aux attentes de Wall Street mercredi , les clients réduisant leurs dépenses pour ses produits d'informatique dématérialisée et d'entreprise dans un contexte d'incertitude économique.

La société a prévu un chiffre d'affaires compris entre 9,20 et 9,25 milliards de dollars, contre des estimations de 9,37 milliards de dollars, selon les données de LSEG.

Valeurs associées

186,610 USD NYSE +0,21%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Une goutte d'essence tombe coule dans une station-essence de Mulhouse, en France, le 1er avril 2026.  ( AFP / SEBASTIEN BOZON )
    information fournie par AFP 02.04.2026 17:10 

    Cent dollars, puis 110 dollars... et bientôt 150 ou 200 dollars? Le ton belliqueux de Donald Trump mercredi a ravivé les inquiétudes sur les conséquences d'un prix du baril de pétrole durablement élevé, et les solutions d'urgence réduites pour y faire face. La ... Lire la suite

  • L'Iran promet des attaques "écrasantes" contre les Etats-Unis et Israël
    information fournie par AFP Video 02.04.2026 17:09 

    L'armée iranienne a promis jeudi des attaques "écrasantes" contre les Etats-Unis et Israël, après que le président américain Donald Trump a menacé de ramener l'Iran à l'"âge de pierre" avec des bombardements massifs dans les semaines à venir.

  • Un avion de la compagnie aérienne TAP Air Portugal sur le tarmac de l'aéroport Humberto Delgado à Lisbonne, le 2 avril 2026 ( AFP / HENRIQUE CASINHAS )
    information fournie par AFP 02.04.2026 17:02 

    Les groupes Air France-KLM et Lufthansa se sont officiellement lancés dans la course à la privatisation de la compagnie TAP Air Portugal, en soumettant jeudi des offres non contraignantes dans le but d'en acquérir jusqu'à 49,9% du capital. Le groupe IAG, maison ... Lire la suite

  • La ministre britannique des Affaires étrangères Yvette Cooper à Londres le 2 avril 2026 ( POOL / Leon Neal )
    information fournie par AFP 02.04.2026 16:40 

    La ministre britannique des Affaires étrangères Yvette Cooper a évoqué jeudi "l'urgente nécessité" de rouvrir le détroit d'Ormuz, à l'occasion d'une réunion virtuelle des représentants de "plus de 40 pays" prêts à se mobiliser pour sécuriser cette voie maritime ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...