Salesforce: acquisition de la société Informatica
information fournie par Cercle Finance 27/05/2025 à 15:35
Dans le cadre de cet accord, les détenteurs d'actions ordinaires de classe A et de classe B-1 d'Informatica recevront 25 $ en espèces par action.
L'acquisition de cette société de logiciels de gestion de données est l'une des plus importantes opérations de rachat réalisées par Salesforce.
'L'acquisition améliorera la base de données de Salesforce, essentielle au déploiement d'une IA agentique puissante et responsable' indique le groupe dans son communiqué.
' En unissant la puissance de Data Cloud, MuleSoft et Tableau aux capacités de gestion des données avancées d'Informatica, nous permettrons aux agents autonomes d'obtenir des résultats plus intelligents, plus sûrs et plus évolutifs pour chaque entreprise, et nous renforcerons considérablement notre position sur le marché des données d'entreprise, qui représente plus de 150 milliards de dollars. ' a déclaré Marc Benioff, président et DG de Salesforce.
256,380 USD | NYSE | +0,70% |
A lire aussi
-
Léa Salamé sur le trône du JT de France 2, l'arrivée en fanfare de Cyril Hanouna sur W9 et la nouvelle chaîne NOVO19 sur les rails : la rentrée télé lundi a rempli sa promesse de surprises et coups d'éclat, avec de forts enjeux à la clé. . La "nouvelle page" de ... Lire la suite
-
L'avion transportant la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen a été victime d'un "brouillage GPS" à son arrivée en Bulgarie dimanche a annoncé son équipe, affirmant que la Russie était soupçonnée d'être derrière cet acte.
-
Des milliers de personnes ont manifesté lundi dans plusieurs villes d'Indonésie et l'armée s'est déployée dans la capitale Jakarta après de violents troubles qui ont fait six morts ces derniers jours. Quelque 500 manifestants se sont rassemblés en début d'après-midi ... Lire la suite
-
Des milliers de familles entament lundi soir leur première nuit sans toit dans l'est de l'Afghanistan, après qu'un séisme de magnitude 6 a fait plus de 800 morts et de 2.700 blessés dans des villages escarpés, où de nombreux habitants restent prisonniers des décombres. ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer