Saab a reçu une commande de radars de l'armée américaine
information fournie par Zonebourse 31/10/2025 à 11:39
Cette commande souligne la demande croissante pour la technologie radar avancée de Saab afin de renforcer les capacités de défense aérienne et de lutte contre les systèmes aériens sans pilote (C-UAS) dans le monde entier.
Giraffe 1X peut être utilisé comme un actif mobile, déployable ou fixe qui peut être intégré à la fois dans des plates-formes terrestres et navales.
'Avec sa véritable capacité multi-missions - couvrant la protection des forces, la défense aérienne au sol et la surveillance de la surface maritime - Giraffe 1X est le premier radar de ce type, offrant une flexibilité opérationnelle inégalée aux commandants' souligne le groupe.
' Les radars Giraffe 1X de Saab apportent à l'armée américaine une capacité éprouvée au combat qui peut être rapidement déployée pour faire face à l'éventail croissant de menaces mondiales, y compris les systèmes aériens sans pilote ', a déclaré Erik Smith, directeur de Saab aux États-Unis.
' Giraffe 1X dote les États-Unis et leurs partenaires de coopération en matière de sécurité d'un avantage opérationnel décisif, leur permettant de garder une longueur d'avance sur les défis émergents'.
A lire aussi
-
Le géant de l'alimentation Nestlé a fait état jeudi d'un chiffre d'affaires stable sur neuf mois, à plus de 65,8 milliards de francs suisses (71,2 milliards d'euros), sur fond d'accélération de la croissance de ses volumes de ventes au troisième trimestre. Au troisième ... Lire la suite
-
SYNTHESE Le MACD est négatif et inférieur à sa ligne de signal. Cette configuration dégrade les perspectives sur le titre. Mais attention le RSI est survendu, ce qui laisse la possibilité d'une consolidation. Les indicateurs stochastiques ne donnent pas de signaux ... Lire la suite
-
Le troisième groupe pharmaceutique français, Ipsen, a relevé jeudi plusieurs perspectives financières annuelles pour la deuxième fois d'affilée, porté par une dynamique de croissance qui s'est confirmée au troisième trimestre. Le laboratoire présent en oncologie, ... Lire la suite
-
SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
valeur |
dernier |
var. |
|---|---|---|
| 111,19 | +1,06% | |
| 7 921,68 | +1,06% | |
| 4 085,25 | -1,35% | |
| 28,84 | +7,61% | |
| 1,12475 | +0,13% |
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer