Aller au contenu principal
Fermer

Ryanair va ajouter un 4ème avion à Tirana en avril 2026
information fournie par Zonebourse 20/01/2026 à 15:31

Ryanair a annoncé avoir ajouté un 4ème avion B737-800 à Tirana pour avril 2026. Cela représente un investissement de 400 millions de dollars et l'ouverture de 20 nouvelles lignes, dont Alghero, Baden-Baden, Eindhoven, Gênes, Memmingen, Parme et Wroclaw.

Ryanair affichera une croissance du trafic de 50 % à Tirana et de 4 millions de passagers en 2026.

Au cours des cinq prochaines années, Ryanair continuera d'investir en Albanie, avec 6 avions B737 (600 millions de dollars investis) à Tirana, dépassant les 6 millions de passagers par an, exploitant plus de 60 liaisons.

Michael O'Leary, DG de Ryanair, a déclaré : " Cet investissement record de Ryanair (400 millions de dollars), une croissance record du trafic de plus de 50 % pour atteindre 4 millions par habitant pour Tirana, est le résultat direct de la politique proactive de l'Albanie visant à abolir les taxes sur les voyages, ainsi que des coûts réduits de l'aéroport ".

Valeurs associées

1 942,250 GBX LSE 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le siège du géant suisse de l'alimentation Nestlé à Vevey, dans l'ouest de la Suisse ( AFP / Fabrice COFFRINI )
    information fournie par AFP 23.01.2026 10:35 

    Tous les lots de laits infantiles ayant fait l'objet d'un rappel pour une possible contamination par une bactérie Bacillus Cereus ont "été retirés", a indiqué vendredi la ministre de la Santé Stéphanie Rist sur BFM-TV. Deux enquêtes ont été ouvertes en France après ... Lire la suite

  • BoursoFocus Le Mag : le point sur le second semestre 2025
    information fournie par Boursorama 23.01.2026 10:27 

    Dans ce numéro de BoursoFocus Le Mag, Marie de Leyssac, responsable de la gestion pilotée du contrat d'assurance vie BoursoVie et gérante allocataire chez Edmond de Rothschild Asset Management, Alexandre Taieb, gérant allocataire chez Sycomore Asset Management, ... Lire la suite

  • La Première ministre japonaise Sanae Takaichi donne une conférence de presse à Tokyo, le 19 janvier 2026 ( POOL / Rodrigo Reyes Marin )
    information fournie par AFP 23.01.2026 10:27 

    La Première ministre japonaise Sanae Takaichi a dissous vendredi la chambre basse du Parlement, tablant sur sa popularité pour emporter les législatives anticipées le 8 février, qui se tiendront dans un climat de mécontentement populaire lié à la forte inflation. ... Lire la suite

  • ( TT NEWS AGENCY / MIKAELA LANDESTROEM )
    information fournie par Boursorama avec AFP 23.01.2026 10:27 

    L'équipementier suédois de télécommunications Ericsson a enregistré une hausse de 75% de son bénéfice net au quatrième trimestre grâce à ses efforts pour limiter les coûts, a-t-il annoncé vendredi. Ce bénéfice net a atteint 8,6 milliards de couronnes (810 millions ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...