((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))
Le directeur général de Ryanair RYA.I , Michael O'Leary, a déclaré mercredi que les tarifs moyens pourraient augmenter de 2 à 4 % au cours de l'année à venir, et que le nombre de passagers devrait également augmenter.
"Sur la base de tout ce que nous voyons cette année, nous nous attendons à ce que notre trafic passe de 207 millions de passagers l'année dernière à environ 215 millions au cours des 12 prochains mois", a-t-il déclaré, dans une référence apparente au prochain exercice financier qui commence le 1er avril.
"Nous pensons qu'il pourrait y avoir une modeste augmentation de 2, 3 ou 4 % des tarifs aériens. Mais nous n'en avons pas encore la moindre idée", a ajouté M. O'Leary.
M. O'Leary a déclaré qu'il n'était pas certain que Boeing
BA.N paierait des droits de douane à l'avenir si une guerre commerciale entre l'UE et les États-Unis se déclenchait , ajoutant qu'il ne pouvait pas faire de commentaires sur le contenu d'un quelconque contrat.

0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer