RWE: réaffirme ses prévisions de bénéfices sur 2025
information fournie par Zonebourse 15/05/2025 à 09:56
Les bénéfices ont été inférieurs au niveau du même trimestre de l'année dernière. 'Cela s'explique principalement par une normalisation des revenus dans le segment Flexible Generation et par un début d'année plus faible dans les activités de négoce' indique le groupe.
La faiblesse des vents en Europe a entraîné une baisse de la production d'énergie éolienne offshore et terrestre, ce qui a entraîné une baisse des bénéfices, explique la direction.
RWE s'attend à ce que l'EBITDA ajusté pour l'exercice en cours se situe dans une fourchette comprise entre 4,55 et 5,15 milliards d'euros. Le groupe s'attend également à un bénéfice net ajusté entre 1,3 milliard d'euros et 1,8 milliard d'euros.
'Au cours des trois premiers mois de cette année seulement, nous avons mis en service 600 mégawatts de nouvelle capacité de production. Cette année et l'année prochaine, nous achèverons des centrales d'une capacité totale de 8 gigawatts, y compris notre parc éolien offshore à grande échelle de Sofia au Royaume-Uni' a déclaré Michael Müller, directeur financier de RWE.
40,910 EUR | XETRA | -1,68% |
A lire aussi
-
L'acheminement de l'aide d'urgence dans la bande de Gaza constitue une "tâche énorme", a plaidé samedi le chef des opérations humanitaires de l'ONU Tom Fletcher lors d'une visite dans le territoire palestinien dévasté par deux ans de guerre. En parallèle, les autorités ... Lire la suite
-
Après la rupture de leur trêve, des responsables afghans et pakistanais doivent entamer samedi au Qatar des négociations dans l'espoir de mettre fin aux hostilités, qui ont fait des dizaines de morts. "Les discussions se focaliseront sur des mesures immédiates ... Lire la suite
-
Un avion de la compagnie Air China a été dérouté sans encombre samedi vers Shanghaï après qu'une batterie rangée en cabine dans le bagage à main d'un passager a pris feu, a déclaré la compagnie aérienne. L'incident s'est produit à bord du vol reliant la ville de ... Lire la suite
-
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky s'est dit "réaliste" quant aux chances de recevoir des missiles Tomahawk de la part des États-Unis, après que Donald Trump a suggéré qu'il est trop tôt pour fournir ces armes de longue portée à Kiev.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer