(NEWSManagers.com) -
La société de gestion britannique RWC Partners va intégrer l' équipe d' investissement d' Agilis Investment Management, une société multi-stratégie, annonce-t-elle dans un communiqué.
Le fondateur d' Agilis, Clark Fenton, ainsi que ses collègues Charles Crowson et Praveen Kanakamedala vont rejoindre RWC et y créer l' équipe " Diversified Return" . Ils apportent leur fonds Protea Fund – Agilis UCITS, un portefeuille multi-stratégies qui prend des positions longues et courtes sur les obligations, les actions et les matières premières. Ce fonds de 75 millions de dollars d'encours deviendra un compartiment de RWC Funds basé au Luxembourg.
Une porte-parole de la société souligne que seule l'équipe d'investissement composée de ces trois personnes rejoint RWC, ainsi que le fonds. Il ne s'agit donc pas d'un rachat.
Avant de fonder Agilis, Clark Fenton était co-directeur des investissements de Permal Group, un fonds de hedge funds, précise le communiqué. Praaven Kanakamedala avait également travaillé pour cette société auparavant. Charles Crowson avait rejoint Agilis en provenance du hedge fund Mason Capital Management. Ensemble, ils étaient responsables du Protea Fund – Agilis UCITS.
Cette opération permet à RWC d' étoffer son offre.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer