Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Royaume-Uni: rechute des ventes de détail en mai
information fournie par Cercle Finance 20/06/2025 à 09:30

(CercleFinance.com) - Le volume des ventes au détail au Royaume-Uni a chuté de 2,7% en mai, après une hausse de 1,3% le mois précédent (révisée d'une estimation initiale qui était de 1,2%), selon les données de l'office national de statistiques.

L'ONS précise que cette chute, la plus forte en rythme séquentiel depuis décembre 2023, reflète avant tout une contraction de 5% dans les magasins d'alimentation (après un bond de 4,7% en avril que les détaillants attribuaient au beau temps).

Malgré cette forte baisse d'un mois sur l'autre, les ventes sur les trois mois se terminant en mai ont augmenté de 0,8% par rapport aux trois mois s'achevant en février dernier, et de 1,7% par rapport à la période correspondante en 2024.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...