Royaume-Uni : PMI manufacturier à un plus bas de cinq mois
information fournie par Zonebourse 01/10/2025 à 11:00
'Quatre des cinq composantes (production, nouvelles commandes, emploi et stocks d'achats) se sont situées à des niveaux conformes à une dégradation des conditions opérationnelles', met en avant S&P Global qui publie cet indicateur.
'L'environnement opérationnel auquel les fabricants est resté difficile, un marché intérieur terne et des prises de commandes à l'exportation plus basses ayant contrecarré les volumes de production et les commandes globales', explique-t-il.
A lire aussi
-
Volodymyr Zelensky s'est félicité lundi de "progrès" dans les négociations avec les Etats-Unis pour mettre fin à la guerre avec la Russie, les Européens avançant de leur côté la proposition d'une force multinationale pour garantir la paix en Ukraine. Dimanche et ... Lire la suite
-
Un spectacle botanique hors du commun captive les habitants de Rio de Janeiro: des palmiers talipot, plantés il y a plus de six décennies, fleurissent pour la première et dernière fois de leur vie.
-
Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a fait état lundi de "progrès" dans les négociations sur les garanties de sécurité américaines pour son pays, après deux jours de pourparlers à Berlin avec des émissaires de Washington.
-
Un père et son fils ont ouvert le feu pendant une dizaine de minutes dimanche soir, sur une foule qui célébrait la fête juive de Hanouka sur la plage de Bondi, à Sydney en Australie. Ils ont fait au moins 15 morts et plus de 40 blessés.
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer