Rolls-Royce Submarines et Siemens s'allient pour accélérer l'ingénierie numérique
information fournie par Zonebourse 10/10/2025 à 10:53
L'accord, signé lors du salon Defence & Security Equipment International à Londres, vise à réduire les coûts, les délais et les risques liés aux programmes technologiques complexes.
Le partenariat s'appuiera sur la plateforme Siemens Xcelerator pour améliorer la productivité, la formation et la maintenance des réacteurs nucléaires qui propulsent les sous-marins de la Royal Navy.
Selon Lee Warren, directeur de l'ingénierie et de la technologie de Rolls-Royce Submarines, cette coopération permettra 'd'accélérer la mise à l'eau des sous-marins et la maintenance des unités en service'.
| 1 132,000 GBX | LSE | +0,23% |
A lire aussi
-
Les rebelles touareg au Mali, alliés aux groupes jihadistes, ont pris le contrôle de la ville-clef de Kidal dans le nord, après une série d'attaques d'ampleur contre des positions stratégiques de la junte, plongeant le pays dans l'incertitude sur le devenir du ... Lire la suite
-
Le dirigeant nord-coréen Kim Jong Un a réaffirmé le soutien de Pyongyang à l'invasion russe de l'Ukraine, s'engageant à aider Moscou à remporter la victoire dans sa "guerre sacrée", ont rapporté lundi les médias d'Etat. Cette déclaration intervient alors qu'une ... Lire la suite
-
Le tireur qui a tenté de faire irruption au gala de la presse à Washington va être présenté lundi 27 avril à la justice pour ce qui s'apparente à un nouvel attentat contre la vie de Donald Trump. La correspondance de Matthieu Mabin.
-
Plus fort repli du S&P 500, la chaîne américaine de pizzerias chute de plus de 9% après avoir déçu au premier trimestre dans un environnement à la fois plus concurrentiel et moins porteur sur le plan macroéconomique. Dans le détail, le BPA s'affiche à 4,13
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer