(Corrige pour dire que le revenu a battu, et non pas manqué, les attentes dans le dernier paragraphe)
Rockwell Automation ROK.N a prévu jeudi des bénéfices 2024 inférieurs aux attentes des analystes, les clients réduisant leurs dépenses dans un environnement macroéconomique difficile, ce qui a fait chuter ses actions d'environ 5 % dans les échanges de pré-marché.
Les sociétés d'automatisation ont également été affectées par une pénurie de composants due à des problèmes de chaîne d'approvisionnement.
Rockwell prévoit un bénéfice ajusté pour l'exercice 2024 de 12,00 $ à 13,50 $ par action, dont le point médian est inférieur à l'estimation moyenne des analystes de 13,21 $ par action, selon les données de LSEG.
La société a également déclaré que ses prévisions pour 2024 tiennent compte des normalisations possibles des commandes et de l'impact de certaines acquisitions au cours des deux derniers mois.
Son bénéfice ajusté de 3,64 $ par action a battu l'estimation moyenne des analystes de 3,45 $ par action grâce à l'amélioration des délais de production.
Le chiffre d'affaires du trimestre a augmenté de 20,5 % pour atteindre 2,56 milliards de dollars, dépassant les attentes de Wall Street qui tablait sur 2,43 milliards de dollars.
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer