Roche va présenter des résultats sur plusieurs cancers à l'ESMO
information fournie par Zonebourse 13/10/2025 à 07:41
'Ces données soulignent l'engagement de Roche à fournir des médicaments innovants pour certains des types de cancer les plus difficiles à traiter, notamment les cancers du sein, les cancers du poumon, les cancers gastro-intestinaux et les cancers génito-urinaires' indique le groupe.
Parmi les principales présentations figurent Giredestrant : les résultats primaires de l'étude de phase III evERA Breast Cancer, le premier essai de phase III comparatif positif des personnes atteintes d'un cancer du sein ER-positif.
Le groupe va présenter également Tecentriq : les résultats de l'essai IMvigor011, la première étude mondiale de phase III pour le traitement postopératoire du cancer de la vessie invasif sur le plan musculaire (MIBC).
Roche va présenter aussi Alecensa : les données finales sur la survie globale issues de l'étude pivot ALEX sur Alecensa® (alectinib) pour les personnes atteintes d'un cancer du poumon non à petites cellules (CPNPC).
Il y aura aussi une présentation d'Alecensa : les résultats actualisés de l'étude de phase III ALINA, pour les patients atteints d'un CPNPC ALK-positif réséqué.
| 364,400 CHF | Swiss EBS Stocks | -2,36% |
A lire aussi
-
Le chancelier allemand Friedrich Merz est arrivé mardi à la Maison Blanche, premier dirigeant étranger à rencontrer Donald Trump depuis le début de la guerre en Iran. Prévue de longue date, cette rencontre avec le président américain devait au départ se concentrer ... Lire la suite
-
La bouillonnante Téhéran a pris des airs de ville morte, où les habitants n'ayant pas fui restent cloîtrés chez eux, dans l'angoisse de nouvelles frappes américano-israéliennes qui se sont multipliées mardi dans la capitale iranienne. "J'ai peur de marcher dans ... Lire la suite
-
par Diana Mandia Les Bourses européennes ont terminé en nette baisse mardi, fortement pénalisées par les craintes inflationnistes au vu des perturbations de la production et du transport maritime de pétrole et de gaz dans le Moyen-Orient, qui font flamber les ... Lire la suite
-
Une tragédie "prévisible" ? Plus de huit ans après le drame, le procès du naufrage en 2017 du sous-marin argentin San Juan, avec la perte de ses 44 membres d'équipage, s'est ouvert mardi à Rio Gallegos, dans l'extrême sud du pays, au large duquel gît toujours le ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer