Roche: investissement de 50 M$ aux États-Unis
information fournie par Zonebourse 22/04/2025 à 09:53
Cet investissement permettra au groupe de renforcer son implantation aux États-Unis, avec 13 sites de production et 15 sites de R&D dans les divisions Pharmaceutique et Diagnostic.
Roche va renforcer son implantation actuelle de plus de 25 000 employés répartis sur 24 sites répartis dans huit États américains.
Cet investissement comprendra des développements dans le Kentucky, l'Indiana, le New Jersey, l'Oregon et la Californie.
Le groupe va construire en particulier une usine de fabrication de thérapie génique en Pennsylvanie, une nouvelle usine de fabrication pour la surveillance continue du glucose dans l'Indiana, un nouveau centre de R&D dans le Massachusetts et va réaliser l'expansion et la modernisation importantes des centres de recherche et développement pharmaceutiques et diagnostiques existants en Arizona, en Indiana et en Californie.
' Les investissements annoncés aujourd'hui soulignent notre engagement de longue date en faveur de la recherche, du développement et de la production aux États-Unis ', a déclaré Thomas Schinecker, DG du groupe Roche.
| 258,900 CHF | Swiss EBS Stocks | -1,07% |
A lire aussi
-
Trump dit que nous ne donnons pas la puce d'intelligence artificielle Blackwell de Nvidia à d'autres((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) Le président américain Donald Trump a déclaré dimanche que les États-Unis ne donnaient ... Lire la suite
-
Un seul des deux hommes arrêtés après l'attaque à l'arme blanche dans un train dans l'est de l'Angleterre, qui a fait au moins 10 blessés, est considéré dimanche soir comme suspect par la police, qui assure n'avoir pas d'indication "à ce stade" d'un acte "terroriste". ... Lire la suite
-
De nouvelles attaques nocturnes russes ont fait au moins six morts en Ukraine, ont indiqué dimanche les autorités locales, Kiev ayant de son côté frappé dans la matinée des installations pétrolières dans un port de la mer Noire. En dépit des appels lancés à la ... Lire la suite
-
LONDRES/MOSCOU (Reuters) -L'Opep+ a décidé dimanche de procéder à une légère hausse de sa production pétrolière en décembre puis de ne pas relever sa production au premier trimestre 2026, alors que le groupe s'inquiète d'une surabondance. Réunissant l'Organisation ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer