Roche: investissement de 50 M$ aux États-Unis
information fournie par Cercle Finance 22/04/2025 à 09:53
Cet investissement permettra au groupe de renforcer son implantation aux États-Unis, avec 13 sites de production et 15 sites de R&D dans les divisions Pharmaceutique et Diagnostic.
Roche va renforcer son implantation actuelle de plus de 25 000 employés répartis sur 24 sites répartis dans huit États américains.
Cet investissement comprendra des développements dans le Kentucky, l'Indiana, le New Jersey, l'Oregon et la Californie.
Le groupe va construire en particulier une usine de fabrication de thérapie génique en Pennsylvanie, une nouvelle usine de fabrication pour la surveillance continue du glucose dans l'Indiana, un nouveau centre de R&D dans le Massachusetts et va réaliser l'expansion et la modernisation importantes des centres de recherche et développement pharmaceutiques et diagnostiques existants en Arizona, en Indiana et en Californie.
' Les investissements annoncés aujourd'hui soulignent notre engagement de longue date en faveur de la recherche, du développement et de la production aux États-Unis ', a déclaré Thomas Schinecker, DG du groupe Roche.
272,400 CHF | Swiss EBS Stocks | +1,15% |
A lire aussi
-
Warren Buffett a annoncé samedi qu'il démissionnerait de son poste de directeur général du conglomérat Berkshire Hathaway à la fin de l'année et en confierait les rênes à l'actuel vice-président Greg Abel. "Je pense que le moment est venu que Greg devienne le CEO ... Lire la suite
-
Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.
-
Apple autorise désormais les éditeurs d'applications aux Etats-Unis à passer, sans frais ou commission, par une autre plateforme de paiements que la boutique du groupe, l'App Store, pour se mettre en conformité avec une décision de justice, un tournant. Le groupe ... Lire la suite
-
La Bourse de New York a terminé en hausse vendredi, portée par un vent d'optimisme après la publication de chiffres de l'emploi américain meilleurs qu'attendu et la possibilité de négociations commerciales entre Pékin et Washington. Le Dow Jones a gagné 1,39%, ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer