Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Robinhood lance le trading de bureau au Royaume-Uni pour cibler les investisseurs particuliers chevronnés
information fournie par Reuters 28/05/2025 à 09:06

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto)) par Niket Nishant

Le courtier en ligne américain Robinhood

HOOD.O a annoncé mercredi qu'il étendait sa plateforme de bureau au Royaume-Uni afin d'élargir sa portée parmi les investisseurs particuliers à la recherche d'outils de trading plus sophistiqués.

Ce lancement intervient quelques mois après que la société a dévoilé le produit pour ses clients américains.

POURQUOI C'EST IMPORTANT

Les investisseurs particuliers considèrent de plus en plus la transaction sur comme une alternative à leur carrière pour se constituer un patrimoine et renforcer leur santé financière, plutôt que comme un simple passe-temps.

Pour répondre à l'évolution de leurs besoins, des entreprises telles que Robinhood proposent des fonctionnalités supplémentaires habituellement réservées aux traders plus expérimentés.

Les plateformes de trading de bureau permettent aux utilisateurs d'adapter leur espace de travail plus efficacement que les applications mobiles. Les traders peuvent surveiller plusieurs graphiques simultanément et exécuter des transactions plus rapidement.

CONTEXTE

La plateforme de bureau de Robinhood, appelée "Robinhood Legend", a été lancée aux États-Unis en octobre.

La société, qui vise à prendre une part plus importante dans les finances de ses clients, a également lancé des services de gestion de patrimoine et de banque privée en mars.

Cette expansion pourrait contribuer à isoler la société de la nature cyclique de son activité principale de négoce.

CITATIONS CLÉS

"Les clients particuliers sont beaucoup plus engagés sur le marché, beaucoup plus réfléchis sur leurs investissements, plus intéressés par les nouvelles et les mouvements et passionnés par les noms qu'ils détiennent", a déclaré Jordan Sinclair,directrice de Robinhood UK, lors d'une interview.

De nombreux traders se sont rendu compte que le trading offrait un moyen bien plus efficace d'atteindre leurs objectifs financiers que le simple fait de placer de l'argent sur des comptes à faible taux d'intérêt, a-t-elle ajouté.

Valeurs associées

104,0300 USD NASDAQ +0,33%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Léa Salamé pose le 8 juillet 2025 à Paris ( AFP / DIMITAR DILKOFF )
    information fournie par AFP 01.09.2025 21:28 

    Léa Salamé sur le trône du JT de France 2, l'arrivée en fanfare de Cyril Hanouna sur W9 et la nouvelle chaîne NOVO19 sur les rails : la rentrée télé lundi a rempli sa promesse de surprises et coups d'éclat, avec de forts enjeux à la clé. . La "nouvelle page" de ... Lire la suite

  • L'avion de Von der Leyen victime d'un brouillage GPS présumé russe en Bulgarie
    information fournie par AFP Video 01.09.2025 20:51 

    L'avion transportant la présidente de la Commission européenne Ursula von der Leyen a été victime d'un "brouillage GPS" à son arrivée en Bulgarie dimanche a annoncé son équipe, affirmant que la Russie était soupçonnée d'être derrière cet acte.

  • Une voiture brûle après avoir été incendiée lors d'une manifestation contre la Brimob, une unité de police, le 29 août 2025 à Jakarta ( AFP / Aditya Aji )
    information fournie par AFP 01.09.2025 20:31 

    Des milliers de personnes ont manifesté lundi dans plusieurs villes d'Indonésie et l'armée s'est déployée dans la capitale Jakarta après de violents troubles qui ont fait six morts ces derniers jours. Quelque 500 manifestants se sont rassemblés en début d'après-midi ... Lire la suite

  • Des blessés du district de Nourgal dans la province de Kounar sont évacués, le 1er septembre 2025 après un tremblement de terre qui a touché des régions montagneuses dans l'est de l'Afghanistan ( AFP / Wakil KOHSAR )
    information fournie par AFP 01.09.2025 19:47 

    Des milliers de familles entament lundi soir leur première nuit sans toit dans l'est de l'Afghanistan, après qu'un séisme de magnitude 6 a fait plus de 800 morts et de 2.700 blessés dans des villages escarpés, où de nombreux habitants restent prisonniers des décombres. ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...