Aller au contenu principal
Fermer

ROBERTET : Le mouvement reste haussier
information fournie par TEC 20/10/2025 à 11:38

SYNTHESE

Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques ne sont pas surachetés, ce qui laisse intact le potentiel de hausse à moyen terme. Les volumes échangés sont inférieurs à la moyenne des volumes sur les 10 derniers jours.

MOUVEMENTS ET NIVEAUX

Le titre est en phase de reprise technique. Il est au-dessus de sa moyenne mobile à 50 jours. Le support est à 778.27 EUR, puis à 769.46 EUR; la résistance est à 848.75 EUR, puis à 866.37 EUR.


Dernier cours : 818
Support : 778.27 / 769.46
Resistance : 848.75 / 866.37
Opinion court terme : positive
Opinion moyen terme : neutre

ROBERTET : Le mouvement reste haussier

ROBERTET : Le mouvement reste haussier

Valeurs associées

818,0000 EUR Euronext Paris 0,00%

Cette analyse a été élaborée par TEC et diffusée par BOURSORAMA le 20/10/2025 à 11:38:00.

Agissant exclusivement en qualité de canal de diffusion, BOURSORAMA n'a participé en aucune manière à son élaboration ni exercé aucun pouvoir discrétionnaire quant à sa sélection. Les informations contenues dans cette analyse ont été retranscrites « en l'état », sans déclaration ni garantie d'aucune sorte. Les opinions ou estimations qui y sont exprimées sont celles de ses auteurs et ne sauraient refléter le point de vue de BOURSORAMA. Sous réserves des lois applicables, ni l'information contenue, ni les analyses qui y sont exprimées ne sauraient engager la responsabilité BOURSORAMA. Le contenu de l'analyse mis à disposition par BOURSORAMA est fourni uniquement à titre d'information et n'a pas de valeur contractuelle. Il constitue ainsi une simple aide à la décision dont l'utilisateur conserve l'absolue maîtrise.

BOURSORAMA est un établissement de crédit de droit français agréé par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (« ACPR ») et par l'Autorité des Marchés Financiers (« AMF ») en qualité de Prestataire de services d'investissement et sous la surveillance prudentielle de la Banque Centrale Européenne (« BCE »).

Conformément à la réglementation en vigueur, BOURSORAMA établit et maintient opérationnelle une politique de gestion des conflits d'intérêts et met en place des mesures administratives et organisationnelles afin de prévenir, identifier et gérer les situations de conflits d'intérêts eu égard aux recommandations d'investissement diffusées. Ces règles contiennent notamment des dispositions relatives aux opérations financières personnelles afin de s'assurer que les collaborateurs de BOURSORAMA ne sont pas dans une situation de conflits d'intérêts lorsque Boursorama diffuse des recommandations d'investissement.

Le lecteur est informé que BOURSORAMA n'a aucun conflit d'intérêt pouvant affecter l'objectivité des analyses diffusées. A ce titre, le lecteur est informé qu'il n'existe pas de lien direct entre les analyses diffusées et les rémunérations variables des collaborateurs de BOURSORAMA. De même, il n'existe pas de liens financiers ou capitalistiques entre BOURSORAMA et les émetteurs concernés, en dehors des engagements contractuels pouvant régir la fourniture du service de diffusion.

Il est rappelé que les entités du groupe Société Générale, auquel appartient BOURSORAMA, peuvent procéder à des transactions sur les instruments financiers mentionnés dans cette analyse, détenir des participations dans les sociétés émettrices de ces instruments financiers, agir en tant que teneur de marché, conseiller, courtier, ou banquier de ces instruments, ou être représentées au conseil d'administration de ces sociétés. Ces circonstances ne peuvent en aucune manière affecter l'objectivité des analyses diffusées par BOURSORAMA.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Budget : le message de S&P sera-t-il entendu ?
    information fournie par Boursorama 20.10.2025 15:22 

    Alors que la note de crédit de la France a été dégradée inopinément par S&P vendredi, les débats à l'Assemblée sur le budget 2026 commencent ce lundi. Vont-elles aggraver l'effort et les hausses d'impôt déjà prévues dans la copie initiale ? Éléments de réponses ... Lire la suite

  • Des bougies déposées au pied d'une croix en bois à l'entrée du village de Quasquara, le 14 octobre 2025 en Corse-du-Sud ( AFP / Pascal POCHARD-CASABIANCA )
    information fournie par AFP 20.10.2025 15:21 

    Atteinte à la laïcité ou "symbole" de l'identité corse? Depuis une semaine, une décision de justice enflamme les esprits sur l'île : elle concerne l'avenir d'une croix installée à l'entrée d'un petit village de 60 habitants. A côté de cette croix en bois, deux ... Lire la suite

  • Une pancarte "Nous sommes les Soulèvements de la Terre" lors d'un rassemblement contre la décision du gouvernement de dissoudre le mouvement écologiste, à Nantes, le 19 avril 2023 ( AFP / Sebastien SALOM-GOMIS )
    information fournie par AFP 20.10.2025 15:13 

    De Sainte-Soline à l'autoroute A69, les mobilisations des Soulèvements de la Terre secouent régulièrement l'actualité: loin de ces épisodes paroxystiques, un documentaire présenté dans un festival toulousain, donne pour la première fois longuement la parole à ces ... Lire la suite

  • Nicolas Bouzou : "Revenir sur la réforme des retraites, c'est du masochisme !"
    information fournie par Ecorama 20.10.2025 15:06 

    Nicolas Bouzou, fondateur du cabinet Asterès, est l'invité de la Grande Interview et évoque la dégradation de la note de l'Etat français par S&P, le coût de la suspension de la réforme des retraites pendant deux ans ou encore les questions de fiscalité des

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...