Aller au contenu principal
Fermer

Robeco recrute un expert des actions asiatiques
information fournie par Agefi Asset Management 13/11/2018 à 11:00

(NEWSManagers.com) -

Le gérant néerlandais Robeco a accueilli Jan De Bruijn en qualité de " client portfolio manager" début novembre, a appris NewsManagers. Il avait fondé et dirigé la boutique Sephira EM Asia à Londres au sein de laquelle il gérait un fonds de conviction sur les actions asiatiques de mars 2017 à septembre 2018. Auparavant, Jan De Bruijn était responsable des marchés émergents globaux à Mackenzie Investments et basé à Singapour. Il a également été responsable des actions asiatiques chez Gartmore et directeur d'investissements sur le même segment chez Columbia Threadneedle. Jan De Bruijn a aussi exercé des fonctions portant sur les marchés actions asiatiques et émergentes à Scottish Widows, Shell et Canada Life.

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Un obusier automoteur israélien fait feu depuis une position en Haute Galilée vers une cible au Sud-Liban  ( AFP / Odd ANDERSEN )
    information fournie par AFP 15.03.2026 18:43 

    Voici les derniers événements liés à la guerre au Moyen-Orient, entrée dimanche dans son 16e jour : - Le pape critique ceux qui invoquent la religion pour faire la guerre Le pape Léon XIV a réitéré son appel à la paix au Moyen-Orient et critiqué ceux qui invoquent ... Lire la suite

  • L'acteur Bruno Salomone, le 25 août 2019 à Chanceaux-près-Loches en Indre-et-Loire ( AFP / GUILLAUME SOUVANT )
    information fournie par AFP 15.03.2026 18:41 

    Bruno Salomone, connu du grand public pour son rôle de père bobo dans la série télévisée "Fais pas ci, fais pas ça" ou pour celui d'Igor d'Hossegor, le rival de Jean Dujardin dans "Brice de Nice", est décédé dimanche à 55 ans. Hilarante voix off du jeu "Burger ... Lire la suite

  • Mort de Bruno Salomone, figure attachante de "Fais pas ci, fais pas ça"
    information fournie par AFP Video 15.03.2026 18:40 

    Bruno Salomone, connu du grand public pour son rôle de père bobo dans la série télévisée "Fais pas ci, fais pas ça" ou pour celui d'Igor d'Hossegor, le rival de Jean Dujardin dans "Brice de Nice", est décédé dimanche à 55 ans.

  • Municipales: les Parisiens votent pour la première fois avec deux scrutins
    information fournie par AFP Video 15.03.2026 18:25 

    Paris connait dimanche sa première municipale depuis la réforme du mode de scrutin avec élection directe du conseil municipal, en plus des secteurs ou arrondissements.

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...