Aller au contenu principal
Fermer

Robeco muscle son équipe global credit
information fournie par Agefi Asset Management  10/09/2025 à 08:00

Robeco a renforcé son équipe global credit avec l’arrivée de plusieurs professionnels répartis dans les principaux bureaux internationaux.

Michael Booth rejoindra l’équipe en tant que gérant de portefeuilles senior global IG à Londres, le 1 er novembre. Il vient d’Invesco où il a géré plusieurs fonds et mandats, y compris le Global Investment Grade Corporate Fund.

Le bureau de Londres a aussi accueilli Bradley Bull le 16 juin en tant qu’analyste TMT. Il vient de M&G.

J.D. Rieber est arrivé le 18 août 2025 en tant qu’analyste crédit à la consommation à New York. Il a travaillé précédemment chez Goldman Sachs Asset Management, Aegon USA et Principal Investors.

Enfin, Ben Taylor a intégré l’équipe le 1 er juillet 2025 en tant que gérant de portefeuille junior Euro IG à Rotterdam, après avoir terminé le Global Investment Traineeship de Robeco.

Au cours de ces dix dernières années, la gamme de crédit de Robeco est passée de 15 milliards d’euros à plus de 40 milliards d’euros d’actifs sous gestion, couvrant les marchés du crédit investment grade , high yield et les marchés émergents. Dans le même temps, l'équipe s’est renforcée, passant de 15 à plus de 40 gérants et analystes de crédit à ce jour.

L'Agefi

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • L'autorité australienne de la concurrence a annoncé des poursuites contre Microsoft pour une offre "trompeuse" incluant son assistant IA Copilot ( AFP / RONNY HARTMANN )
    information fournie par AFP 27.10.2025 08:54 

    L'autorité australienne de la concurrence a annoncé lundi des poursuites contre Microsoft pour une offre "trompeuse" incluant son assistant IA Copilot. Le géant de la tech est accusé d'avoir communiqué des informations "fausses ou trompeuses" à quelque 2,7 millions ... Lire la suite

  • ALSTOM : La situation technique est plutôt incertaine
    information fournie par TEC 27.10.2025 08:54 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne nous donnent pas d'indications ... Lire la suite

  • STELLANTIS (Paris) : Les signaux haussiers sont intacts
    information fournie par TEC 27.10.2025 08:54 

    SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. On constate que le potentiel de hausse du RSI n'est pas épuisé. Les stochastiques, pour leur part, se trouvent dans la zone de surachat, ... Lire la suite

  • DASSAULT AVIATION : Peu de risque à moyen terme
    information fournie par TEC 27.10.2025 08:53 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. Le RSI est supérieur à 50, cela confirme une bonne ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...